[Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide
-
TooN je dis ça, je dis rien, mais, perso si je faisais 30 mm de haut, j'en ferais bien bouillotte par temps froid (ce qui tombe assez bien pour le défi) de cette dame...
-
ZWUL et voilà pour moi! Pas mécontent du résultat, premier essai sur les Idoneth. Pas de GC pour moi!
-
LutinFarceur78 a dit dans [Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide :
TooN avec ses gros arguments elle passe pour tous les défis cette figurine.
Lutin à répondu plus vite que mon ombre. Je te valide ta Boobcière Tu veux participer au GC?
Nuada défi validé malgré le fait que ça manque de boobs!!!!! (on m'apprend dans l'oreillette que ce n'est pas le thème du défi!!!) Bon ben on va dire que c'est la faute de TooN
Pour les retardataires il reste 3 jours, 3. Certains argueront ; "Je suis large"
Vérifiez si j'ai oublié personne et les participations des GC.
-
ZWUL a dit :
TooN avec ses gros arguments elle passe pour tous les défis cette figurine.
Ok, merci alors
Nuada défi validé malgré le fait que ça manque de boobs!!!!! (on m'apprend dans l'oreillette que ce n'est pas le thème du défi!!!) Bon ben on va dire que c'est la faute de TooN
J'assume !!
Je n'ai plus de figurine aux arguments... avantageux !
Vous êtes tranquilles pour un momentPS : Pas de GC, merci
-
TooN a dit dans [Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide :
Je n'ai plus de figurine aux arguments... avantageux !
Tu dois être malheureux, veux tu qu'on entame une collecte solidaire?
-
Mon ogre terminé:
Pas de grand conseil svp.
-
Et bien les gars , ca y est ! enfin terminé ! et pour le bonus une photo avec les figs aussi xD
pas de GC pour moi.
-
-
thorrik77 validé, il a pas l'air de se cailler les meules ton zogre.
Catarys défi validé, chouette table en hiver, c'est rare ça change.
Merci TheGentleman, perso j'essaie de sortir de la fig solitaire sur son socle. Et puis ça permet re recycler les vieilles. -
Je commence bien l'année moi... Les deux défis (ici et là-bas) ne seront pas à mon actif : vive les bonnes résolutions !
-
CycyX a dit dans [Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide :
Les deux défis (ici et là-bas) ne seront pas à mon actif
il te reste environ 72 heures pour rectifier le tir. ça peut le faire.
-
Razorspoon Pas en ce moment : vente de maison, visites, etc...
-
CycyX oh, oui. début d'année chargé...
partie remise donc.
-
CycyX noooon, dis-moi pas que tu vas t'éloigner de chez moi?
-
Kalibaouche Non, pas trop, mais je déménage quand même...
-
Hello,
Mes hommages à sa Sainteté Zwul 1er, bonjour à tous, public chéri, mon amour ... !
Voila ma contribution à ce défi terminé avec cette chouette figurine de chez Rackam dans la gamme Confrontation. C'est plein de petits détails et c'est remarquablement sculpté
Si validation il y a, pour le badge mon paintquest est là : https://paintquest.fr/
-
De mon côté, ça prend forme
-
Poseidon690 défi validé mon tittou. Ca me rappelle un film ton bougre, "la marche du nain peureur" Ok je sors
Spin0us ah ouais t'es large.......................
-
ZWUL Hello !
Je termine mon décor aujourd'hui ou au pire demain, donc pile dans les temps...
En revanche, pour la fig du sorcier... ... ... ... Pas le temps de rattraper mes âneries, pas le niveau surtout lol Donc j'ai changé d'objectif en partant sur du haut niveau de peinture en la confiant à un ami
Le défi peut toujours être validé avec simplement mon petit diorama ? lol
-
La question posée amène une réponse positive donc oui c'est valable.