[Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide
-
De mon côté, ça prend forme
-
Poseidon690 défi validé mon tittou. Ca me rappelle un film ton bougre, "la marche du nain peureur" Ok je sors
Spin0us ah ouais t'es large.......................
-
ZWUL Hello !
Je termine mon décor aujourd'hui ou au pire demain, donc pile dans les temps...
En revanche, pour la fig du sorcier... ... ... ... Pas le temps de rattraper mes âneries, pas le niveau surtout lol Donc j'ai changé d'objectif en partant sur du haut niveau de peinture en la confiant à un ami
Le défi peut toujours être validé avec simplement mon petit diorama ? lol
-
La question posée amène une réponse positive donc oui c'est valable.
-
Bonsoir votre seigneurie... je vais faire quelques chose de pas très régulier, mais je vous en conjure ne m'envoyez pas dans les bagnes du Zwulkistan ! Allez je me lance, j'ai pas pris le temps de poster ma photo initiale... voici mon projet pour ce moi froid et humide : la construction d'une petite ruine pour Frostgrave qui est enneigée.
la fameuse photo...
Les débuts...
Une fois peinte avec végétation...
Et voilà la neige ! une 1ère pour moi. Le fameux mélange colle/peinture/bicarbonate.Je ferais acte de pénitence pour ce manquement, soyez magnanime mon bon ZWUL ... j'ai des enfants
Pas de grand conseil (si défi validé...). Le pire c'est que j'ai fini la ruine depuis le 13...
-
radagastlebrun Je t'envois mon IBAN en MP mon brave
Tu es dans les temps, y a de la neige, les critères sont réunis. Good j'inscrit je valide Zwul premier magnanime être. En plus elle est méga sympa ta ruine. -
Dernier jour comme d’hab
J'ai hésité à faire un socle "glace" mais ça n'aurait pas collé avec le reste des figs.
J'ai tenté de donner un rendu "froid" au troll. Pas sur d'y être trop parvenu, mais ça fera le jobVa pour un grand conseil
-
Je valide Spin0us et effectivement t'étais large
-
Yop !
23h15, ça va en réalité, je suis laaaaaaaaarge !
Voici mon modeste projet dans le thème du froid, le trône d'un sorcier de glace perché au sommet d'une plateforme :
Me dire s'il faut plus de photo pour le grand conseil
-
c'est grand quand même!!
-
Horcharr petit kiki! je pensais que tu ferais enfin un truc d'homme, qui ne rentre pas dans ta cave .
... beau boulot!
-
Horcharr Yes super, cela a été validé par le grand sachem de paintquest alias tonton Spin0us.
Merci pour votre participation à ce défi frileux. Vous avez débordé d'imagination et de talent pour éblouir sa sainteté Zwul premier. L'académie du Zwulkistan vous remercie et en tiendra compte lors de l'asservissement mondial au Zwulkistan.
Bon j'arrête mes délires car je commence à y prendre gout -
ZWUL Macron, sors de ce corps !!!
-
Avis aux participants
Le grand conseil pour ce défi aura lieu samedi 12/02 au lieu de samedi 05/02
-
-
Hello,
Je pense qu'il va falloir lier mon paintquest avec le Forum car je n'ai pas reçu le badge du défi.
Mon paintquest : https://paintquest.fr/Merci et désolé pour le surcroit de taf ...
-
Poseidon690 Et voilà
Pas de souci, c'est vite fait -
Encore Merci
-
Spin0us a dit dans [Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide :
Avis aux participants
Le grand conseil pour ce défi aura lieu samedi 12/02 au lieu de samedi 05/02
il y a un lien particulier pour se loger? -je dis ça je loupe à chaque fois, j'aimerai programmer un alerte sur le pc avec un lien... bref, voilà -
-
Razorspoon C'est sur la chaine twitch de Little Mad
https://www.twitch.tv/littlemaad