[Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide
-
Hello,
Départ en douceur avec les bases du visage posées sur mon ... Nain.
Yapuka travailler tout ça pour lui donner un peu d'expression
-
Ici aussi on s'y met.
grosse discussion sur le choix des couleurs. au départ, j'imaginais 2 "chiens" de couleur différentes (un bleu un rouge au hasard) puis, finalement ça faisait un peu trop bipolaire, j'ai opté pour un gris froid.
reste à fixer la tonalité de l'armure. Noire? Bleu nuit classique? Un bleu arctique? -probablement pas vu que la fourrure devrait être bleue-
Seule constantes: l'acier et l'or seront en NMM.
bon du coup, c'est une épreuve mirroir... chargé ce mois de janvier, chargé...
-
Petit point sur l’avancée, j’ai tout basé et fini les parties bois:
-
Razorspoon a dit dans [Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide :
ça faisait un peu trop bipolaireBipolaire.... c'est quand t'aime faire du sexe au pôle nord et au pôle sud non??
-
Montage terminé, j'attends que les socles sèchent pour passer à la sous-couche.
Contrairement à d'habitude, le kit GW est vraiment compliqué à monter, et surtout sans rien casser.
D'ailleurs, j'ai cassé le support, le drap qui le relie au sol, en le manipulant. J'ai du le renforcer avec un bout de trombone collé à la superglue + bicarbonate de soude. -
Voilà où j’en suis :
-
Jersinho07 c'est trop chou!
-
Ptit WIP pour moi aussi!
-
rha j'adore !
-
Et hop, plus qu'à faire tomber la neige!
-
TheGentleman Eh ben tu chaume pas
-
ZWUL je peux changer de projet? J’ai envie de la garder en l’état
-
Jersinho07 J'ai envie de te dire de faire comme tu veux tant que tu rends un truc dans les temps et qui colle au thème
Mais c'est pas moi qui décide Hein ZWUL ? -
J’attends la réponse du big boss
-
Jersinho07 Yes pas de souci, elle serait belle aussi avec un peu de neige par ci par là. C'est comme tu le sens.
Elle est terrible cette petite maison.Y a des belles choses qui se profiles à l'horizon Zwul premier est académiquement happy.
-
Hello,
Est ce que l'ambiance sera assez froide et humide pour notre G.O. du mois ?
Me reste quelques stalactites à poser et le décor sera terminé. -
Et voici pour conclure le défi de mon côté
Recette du socle :
Martian ironearth (citadel / texture)
Puis
Valhallan blizzard (citadel / technical)
Puis en 2 couches
Liquid frost (green stuff world)
Ce dernier est un peu capricieux pour obtenir l'effet gel
Plutôt étaler au pinceau une fine couche pour la première qui servira de support à cristallisation pour la seconde. Attention à l'effet incontrôlable de la cristallisation. -
J'ai improvisé. Mod podge avec quelques goude de contrast pas trop mélanger. Une fois sec mod podge pur pousser avec l'aero puis un brossage léger en blanc pour l'écume.
-
stamperwolf j adore!
-
Et voici le rendu final!