[Défi annuel] Confrontation de Rackham
-
J ai rien de cette gamme ca va m alléger en défis que je me fais des devoirs de faire.
Mais les figs aue j ai vu sont jolies, j ai hate de voir ça.
-
Cool,
J'ai justement un Wolfen on est loin des 400 PA
Je fais une photo dès que possible. -
Ah, voilà, je l'attendais Korz !
Alors comme on en avait discuté, j'en suis!
Pour ma part, je mènerai surement 2 ou 3 projets parallèles. J'ai des orques, des Keltois et des Dirz. J'ai de quoi faire 400 points pour chaque bandes, mais si déjà je fais 400 points au total, ce sera bien... Je pense commencer par les orques et les Keltois, je présenterai dans un prochain post mes figurines et projets.
-
Un défi sur une gamme morte depuis 10 ans?
Bon vu les prix que je vois sur eBay je suis pas près de m'y mettre. Mais les figouzes ont l'air superbes, donc j'ai hâte de voir vos réalisations ! -
Oh yes yes yes j'en suis bien sur. Je suis tellement addict de cette LEGENDAIRE marque que ça ne peut pas être autrement.
Pour ceux que ça intéresse on peut trouver là cadwallon Je n'ai jamais commandé, mais ça va pas trainer.
-
Je dois avoir 1 référence peinte (un golem), une référence à moitié commencé par lolaxoi et 2-3 autres références sous-couchées, pas de quoi faire ces 400 points (surtout qu'elles doivent venir de factions disparates, vieilles promo chez LudikBazar à une époque...).
Du coup, un défi en moins. Mais c'est vrai que c'est chaud de lancer un défi sur une gamme morte depuis plusieurs années : pas très "noobie-friendly" tout ça !
-
Metamec je l'avais vu. Jamais réussi à mettre la main dessus.
Nastydede tu peux toujours nous en faire profiter.
Sceptik feu patate fait toi/nous plaisir.
Nuada comme dit par Zwul tu peux en trouver mais c'est du recast sinon y à le groupe FB https://www.facebook.com/groups/Guilde.des.Marchands
Tu peux y trouver de belles choses sans vendre un rein ou celui de tes proches.CycyX c'est la maison d'édition qui est morte, les figs circulent toujours.
Pas grave si c'est disparate, elles seront peintes comme ça.T'façon c'est un concours élitiste / patriotique / anti-GW
-
ZWUL je voulais aussi commander chez eux. Mais il parait que la qualité peut être aléatoire...
-
Hello,
Je pense que je peux participer avec ces Nains de Tir Nâ Bör et une valeur de PA de 40 pour chacun d'eux. Vous confirmez ?
Et donc, pour attaquer direct, le sujet du défi du mois, Pépère !
-
-
Poseidon690 oui va s'y balance ces petits météores.
-
Ca, c'est un vrai défi, faut déterrer les figurines des tiroirs de la honte et lancer des fouilles...
-
...
Je réfléchi...
Sans participer au sens propre à ce défi, j'ai deux ou trois références de prévues cette année.
Elles devraient faire une apparition par ici.
-
Je vais m'enregistrer avec les Drunes :
Je ferais les photos et calcul points plus tard.
-
Ma liste de départ.
Isabeau la secrète et son porteur d'arme.
3 gardes Khaurik
1 Gâchette Khaurik
1 musicien Khaurik
1 ogre mercenaire.403 PA.
Ça me fera déjà une bonne base Cadwallon.
-
J'en ai tellement de figurines de Rackham
Il va falloir que je me fasse un groupe à 400 P.A., le plus dur ça va être de choisir quelle armée. Peut-être mes Cynwalls (rien que le dragon vaut 175 P.A.) ou les wolfens.
Une question me taraude aussi, pourquoi ne pas prendre les valeurs en points sur le site de la Conf'fédération qui est toujours actif (contrairement au SDEN) ?
https://www.conf-federation.fr/index.php -
Quire l'un au l'autre, je doute qu'il y ai grande différence.
J'ai même fait ma liste sur l'appli Confrontation club dispo pour Android et Apple.
-
Donc je vais peindre tous mes DRUNES montés, car je dois en avoir d'autre en cartons.
3 Vétérans 60 pts
4 guerriers 60 pts
4 Lanyhfs 72 pts
Total : 192 pts3 Archers 51 pts
Gwahyr 63 pts
Chien 58 pts
Minotaure 62 pts
Formor 39 pts
Total : 273 ptsMorgwen 66 pts
3 Manes 48 pts
3 Karnagh 90 pts
Total : 204 ptset enfin
Wandyr 107 pts
2 Persécuteurs 36 pts
2 Pillards 110 pts
total : 253Total général : 922
Je précise que la Lanyhf sous couchée rose recevra une nouvelle couche de primer blanc. Idem pour le mane. Vu que je dépasse haut la main les 400 points ça posera pas de problème.
PS : J'ai oublié le petit papier pour les photos désolé, ça passe?
-
Je pense que je peux te faire confiance.
-
ZWUL Jolie collections de Drunes ! A ne pas croiser en prenant un raccourci par les bois...
Par contre tu n'as pas Feylhin ! C'est dommage car j'ai toujours trouvé que le duo Feylhin/Morgwen était juste terrible visuellement