[Défi annuel] Confrontation de Rackham
-
-
Poseidon690 oui va s'y balance ces petits météores.
-
Ca, c'est un vrai défi, faut déterrer les figurines des tiroirs de la honte et lancer des fouilles...
-
...
Je réfléchi...
Sans participer au sens propre à ce défi, j'ai deux ou trois références de prévues cette année.
Elles devraient faire une apparition par ici.
-
Je vais m'enregistrer avec les Drunes :
Je ferais les photos et calcul points plus tard.
-
Ma liste de départ.
Isabeau la secrète et son porteur d'arme.
3 gardes Khaurik
1 Gâchette Khaurik
1 musicien Khaurik
1 ogre mercenaire.403 PA.
Ça me fera déjà une bonne base Cadwallon.
-
J'en ai tellement de figurines de Rackham
Il va falloir que je me fasse un groupe à 400 P.A., le plus dur ça va être de choisir quelle armée. Peut-être mes Cynwalls (rien que le dragon vaut 175 P.A.) ou les wolfens.
Une question me taraude aussi, pourquoi ne pas prendre les valeurs en points sur le site de la Conf'fédération qui est toujours actif (contrairement au SDEN) ?
https://www.conf-federation.fr/index.php -
Quire l'un au l'autre, je doute qu'il y ai grande différence.
J'ai même fait ma liste sur l'appli Confrontation club dispo pour Android et Apple.
-
Donc je vais peindre tous mes DRUNES montés, car je dois en avoir d'autre en cartons.
3 Vétérans 60 pts
4 guerriers 60 pts
4 Lanyhfs 72 pts
Total : 192 pts3 Archers 51 pts
Gwahyr 63 pts
Chien 58 pts
Minotaure 62 pts
Formor 39 pts
Total : 273 ptsMorgwen 66 pts
3 Manes 48 pts
3 Karnagh 90 pts
Total : 204 ptset enfin
Wandyr 107 pts
2 Persécuteurs 36 pts
2 Pillards 110 pts
total : 253Total général : 922
Je précise que la Lanyhf sous couchée rose recevra une nouvelle couche de primer blanc. Idem pour le mane. Vu que je dépasse haut la main les 400 points ça posera pas de problème.
PS : J'ai oublié le petit papier pour les photos désolé, ça passe?
-
Je pense que je peux te faire confiance.
-
ZWUL Jolie collections de Drunes ! A ne pas croiser en prenant un raccourci par les bois...
Par contre tu n'as pas Feylhin ! C'est dommage car j'ai toujours trouvé que le duo Feylhin/Morgwen était juste terrible visuellement
-
Mordiable, me voilà jaloux ZWUL !
Les Drunes sont très peu trouvables sur le marché de l'occasion.Hâte de voir tout ça peint.
-
Quire Feylhin déjà peinte :
-
Sceptik a dit dans [Défi annuel] Confrontation de Rackham :
Mordiable, me voilà jaloux ZWUL !
Les Drunes sont très peu trouvables sur le marché de l'occasion.Hâte de voir tout ça peint.
Et j'ai toutes les références!!!!
-
ZWUL Wahou, cool et très jolie !
J'attends de voir tout ça peint pour la fin de l'année
-
Un peu de WIP.
Quelques bases et j'ai attaqué la peau mais je galère à aller plus loin au clair. Je pense attendre d'avoir fini autour pour revenir dessus.
-
Très cool!
-
Hier j'ai attaqué le défis avec quelques conversion!
Il s'agit de quelques Keltois pour faire des Barbare tirés du jeux de rôle Symbaroum, un de mes univers préférés. Accessoirement je les jouerai peut comme des Drunes à Confrontation, je n'ai pas encore regardé les profils ni les points.Ils auront tous des masques sur le visage, une caractéristique des Barbares de cet univers.
N'ayant pas les bras de la plupart de ce ces figurines, je vais utiliser entre autres des bits de soldats gaulois de la gamme Vitrix.Et voici ce qui sera un Ogre, une des races de Symbaroum, qui n'a rien à voir avec ceux de Conf. Il aura aussi un masque, des oreilles pointues et une peau qui tend sur le vert-gris-brun.
-
Hâte de voir ta mise en peinture. Surtout la peau. Le schéma peut être intéressant à reprendre pour des orks.
Je continue doucement à poser mes couleurs de bases. Je vais partir sur du rouge et blanc cassé pour l'ensemble. Histoire d'avoir une bonne cohérence.
L'écharpe /ceinture est terminée (normalement) à confirmer une fois le gilet fait en rouge.
Une bonne gueule d'amour. Il donne envie de le câliner mais de loin, genre avec une longue vue.
-
Korz Des gratouilles sous le menton, voilà ce qu'il veut !