[Défi annuel] Confrontation de Rackham
-
Roooh, ça va envoyé tout ça!
-
Bonjour !
Je viens de recevoir un peu de renforts !Donc ma liste :
- Menerän = 60pa
- Maelÿnn = 44pa
- Selsÿm Cynwäll (x3) = 51pa
- Porte-Etendard Selsÿm = 20pa
- Musicienne Selsÿm = 20pa
- Joueur de Baton Cynwäll (x3) = 60pa
- Dragon Cynwäll = 175pa
Soit une petite force de 430pa
-
freed faut peindre maintenant
-
Korz a dit dans [Défi annuel] Confrontation de Rackham :
freed faut peindre maintenant
Ce sera pour Avril !
Je pars presque 3 mois en déplacement donc je vais préparer les figs et hop ! -
Petit WIP de Février.
-
Double post avec avancée de la veste et de certains cuirs.
-
Salutations !
Ayant sorti le putty j'ai attaquer le Dragon !
Un vrai gruyère le truc !
Je vais devoir affiner une fois sec pour que cela soit harmonieux!
J'ai les griffes à poser mais je ne sais absolument pas ou elles vontPar contre j'ai choisi le schéma de couleur !
Quel type de sous couche pour que cela tienne ?les figs additionnelles attendront.
-
freed
Hello Fred,Je ne sais pas quel est ton schéma de couleur, mais une sous couche à l'acrylique, passée à l'aéro devrait te permettre de démarrer sereinement la peinture de ce chouette énergumène !
Par contre, je ne saurait trop te conseiller d'implanter tes ailes en tigeant car je crains que leur poids et la faible surface de collage ne les rendent fragile ...
Bonne suite -
Merci pour l'info de la sous couche j'ai toujours un doute sur du métal !
Les ailes et le corps sont percés et seront "tigés" vu le poids c'est préférable ! -
freed le métal reste une matière comme les autres. Faut toujours sous-coucher.
Bien le tigeage. Perso je tige mes figs en métal à chaque fois. Enfin quand ça le permet. Certaines figs Conf sont si fines que c'est impossible.
-
freed Peut-être que je le fais pour rien, mais je passe toutes mes figs en métal au brossage à la vieille brosse à dent et eau savonneuse pour virer d'éventuelles traces de gras de démoulage qui limiteraient l'accroche de la sous-couche.
Mais comme je l'ai toujours fait, je ne sais pas exactement si c'est une marotte ou si c'est utile -
Mayel tu a raison de le faire. Il est aussi conseiller le faire avec celles en plastique et résine.
-
Bon allez, je participe avec ce groupe de dévoreurs :
Ca fait 407 PA (sans équipement). Pour la rendre légale il faudrait sans doute que j'enlève un Vorace mais bon, j'aime bien peindre les blisters en entier
J'avais oublié à quel point les figs confrontation étaient pénibles à monter... On devient fainéant de nos jours avec les figurines plastiques qui se collent facilement et qui n'ont aucun problème de montage.
-
Quire légale pour jouer avec ?
Parce que là pour le défi c'est bon.
-
Korz oui, j'entendais légal pour Confrontation 3.5 ^^
Sinon en effet ça dépasse les 400 PA. Si j'ai le courage après celle-là j'attaquerai une autre bande (j'ai vérifié, je dois avoir au moins 400 PA dans tous les différents groupes de Confrontation...) -
Salutations !
Si je vous dis que lui c'est crise de nerfs pour l'aile gauche........
il n'est pas passé loin de traverser la pièce en mode "vol aller simple"Bref c'est presque bon.
Un peu de mastique aux jointures des ailes et j'attaque la peinture ! -
-
Faudrait que je commence un jour ou l'autre, ou j'attends la fin d'année pour avoir plus de pression???? Vais réfléchir un peu........
-
ZWUL soit tu fais comme moi petit à petit pour alimenter le fil.
Soit je te mets au défi de les faire le 31 décembre et je t'offre un Cyclope Mid-Nor, bien sûr tu devra prouver ton départ avec un mot clé que je te donnerais le 30 dans la soirée.
Réfléchi bien.
-
Korz Escroc j'ai enregistré 922 pts, à peindre en une journée, t'es fada toi !!!!!!