Tom Dooley
-
Bon, je me plie (de bonnes grâces) au protocole de la présentation (même si je suis très content de ne pas avoir à préparer de PowerPoint, après tout, je suis en encore en vacances. Si !).
Alors, né en France il y a presque 50 ans, je suis au Canada depuis près de 20 ans. Et comme il fait généralement pas assez froid, j'ai élu domicile sur une petite montagne.
J'ai commencé la peinture de figurine il y a environ 25 ans mais ça a été de très courte durée : deux soldats de plomb de l'époque napoléonienne (dont un pas complètement fini). Je les reprendrais certainement un peu plus tard. Après, rien du tout. Le désert.
Il y a 3 ans, j'ai commencé à jouer à Massive Darkness et j'ai vraiment adoré le jeu malgré ses quelques défauts. Comme j'ai vu plusieurs photos de ce que ça pouvait donner peint, je me suis lancé il y a quelques mois, mais en mode vraiment tortue.
Mon erreur a été de commencer avec les figurines de Mémoire 44. C'est petit et elles sont surtout très nombreuses... Donc j'ai fait une trentaine de soldats américains, ainsi que les barbelés et les sacs de sables mais j'étais un peu découragé.
J'ai donc essayé avec Elias de Massive Darkness et comme j'ai bien aimé le résultat (et l'effet sur le plateau), j'ai continué.Pour le moment, ce ne sera que pour du TableTop avec les jeux que j'ai (essentiellement Massive Darkness et Rising Sun). J'en ai quand même pour un petit bout...
-
Hello,
Bienvenue Tom_Dooley
-
Officiellement bienvenue ici Tom_Dooley !
Tu as déjà commencé à t'installer, tu as bien fait. Et laisse tomber le PowerPoint, sauf si c'est des figs, par contre envoi le buffet / apéro
++
-
Soit le bienvenue chez toi Tom_Dooley
-
Bienvenu ici !
-
Bon année !
-
Bienvenue !
-
Bienv'nu tabernak'!! en fait mon accent est nul et je ne suis pas sur de ne pas m'etre gouré de province... mais le coeur y est!
-
Bienvenue par ici.
-
Bienvenu parmi nous.
-
Bienvenue à toi, assieds toi, prends ce qu'il faut pour peindre. Ici c'est comme la maison.
-
Salut à toi l'ami Tom_Dooley bienvenue dans l'asile.
-
Tom_Dooley bienvenu parmi nous!
-
Bienvenu ici Tom_Dooley
-
Bienvenue à toi, ami coupeur de bois et pourfendeur de caribou !
-
Bienvennue Tom_Dooley ! assieds toi et sers toi une bière !
-
radagastlebrun je vais plus peindre droit après. Déjà que...
-
Welcome !
-
Bienvenue Tom_Dooley
-
Hum, soit le bienvenu mister Tom_Dooley !
De ce que je constate, à première vue,
Par chez toi, il fait plutôt frisquet !
Clairement, plus de chance d'y croiser des caribous,
Que des Martiniquais !Hum, alors comme ça tu peins des petits pitous ?
Notamment du Massive Darkness,
Bien, tu es bon endroit mon ptit canaillou !
Ici, que des conseils et avis bienveillants sans aucune diablesse,
Donc mets-toi à ton aise tranquillou pillou !Comme toi, pour l'instant je suis sur du Tabletop,
Et bien c'est déjà un très bon début !
Comme on dit : "Le Tabletop, c'est vraiment top !"
Oui, pour cette rime, je me suis vraiment pas cassé le cul !Alors la bienvenue !!!
(Toutanpoly Groovy Guy, Barde... tout simplement barde...).