Igor
-
Salutations distingués.
Je me permets de débarquer en ces lieux pour zieuter des créations originales, des peintures chatoyantes et discutailler le bout de gras avec des gens que wahou c'est 'achement bien ce que tu fais !
J'ai commencé à mal peindre des figurines voilà déjà un quart de siècle (maquettes et diverses petites figurines). Du temps de la V3 de Warhammer 40000, je développe une attirance pathologique pour le plastique gris. Avec les années, j'ai fini par me dire que c'est parfois mieux de peindre autrement qu'en brossage à sec et que c'est rigolo de personnaliser mes pitits soldats pleins de pustules.
Je suis plus un bricoleur qu'un peintre. Je suis aussi un joueur qui apprécie une stratégie bien ficelée, qui est doté d'une malchance (scandaleuse) au dé, et qui a un goût prononcé pour le jeu narratif.
La principale raison de ma venue en ces lieux est mon envie de participer à des défis. Ce sera un moyen de challenger ma créativité, d'explorer de nouveaux formats et de nouvelles techniques de modélistes. Je salue au passage l'ami Nhawkfen qui n'est pas étranger à mon inscription non plus...
-
Hello,
Bienvenue chez toi Igor
-
Sois le bienvenu ici Igor
Et ne dis pas que tu peins mal hein... je connais ta production
D'ailleurs, faudra que tu la montres plus largement ici. -
Bienvenue ici.
-
Igor bienvenue
Ah oui on veut voir comment tu peins mal histoire qu’on soit encore plus dégoûtés de notre niveau médiocre
-
Igor bienvenu parmi nous!
-
Bienvenu à toi et profites-en pour ouvrir une galerie !
-
Bienvenue dans cet endroit où tu vas voir comme on on y est bien !
Au plaisir de partager avec toi
++
-
Bienvenue sur le forum!!
-
Salutations igor! Bienvenu à toi, et je dois dire que si tu mets effectivement de belles stratégies au point mais que les dés ne t’aiment pas, tu me sembles être le partenaire de jeu idéal!!
-
Bienvenue à toi! sers toi il y a tout ce qu'il faut pour peindre et bricoler! C'est comme la maison ici!
-
Bienvenue à toi Igor ! pour les défis tu es tombé au bon endroit !
-
Bienvenu ici, les défis ca nous motive tous, on sort de notre zone de confort, on apprend on partage! Tu cherches tout ça, alors viens faire un bisou masqué!
-
Bienvenue !
-
Salutation l'ami Igor bienvenue. Les défis sont un vrai challenge qui permette, outre de faire fondre les piles de la honte, mais de progresser et oser faire des choses. Avec de la peinture je l'entends
Montre nous ce que tu fais, c'est toujours cool de voir les réalisations des autres. -
Welcome!
-
Bienvenue à toi Igor !
-
Soit le bienvenue chez toi Igor
-
Bienvenue Igor
-
Sois le bienvenu parmi nous.