[Défi annuel] Bataille OMM 2022 - La Guerre du St Graal
-
Nuada
Si tu as 5 légionnaires qui datent de l'année dernière, cela fait +15 (seules les figs peintent du sous couchage au final en 2022 comptent). Plus tes 9 cataphractaires.
Ce qui te fait 24 fig - 54 points.29figs - 64points
Je ne commente peut-être pas tous les messages, mais je tiens à préciser que je tiens les comptes au fil de l'eau dans ma google sheet. J'essaye de reposter une actualisation du tableau lundi (jonglage entre boulot et chantier en ce début d'année).
Bon dimanche
-
Tenaka il y a 25 figs sur la photo.
-
Bande du chaos terminée pour underworld, avec un sorcier tout sympa…. Il y a une poussière sur une ou deux photos, n’en tenez pas compte et ne les encouragez pas … sinon elles s’accrochent..
-
-
Zejuju
Je ne sais pas trop comment compter tes 3 guerriers (ce sont des purs guerriers sans rien de transgeniques ?) => Loge ou Tortue? -
Tenaka c'etait un piege! Compte juste le sorcier pour la loge, les guerriers c'est bonus... la bande est finie comme ca
-
Un de plus pour moi.
-
Allez hop… 4 sorciers imprimés par darkus
-
Oh bah a ça a l'air bien sympa ce petit défi ! Je vais entamer la peinture de Ankh, ça va me faire une bonne dose de momies a présenter
Petite question, j'ai peint un groupe de momies et de squelettes pour le jeu Conan courant janvier, j'imagine que c'est trop tard pour les présenter ? -
Tim-Mizzet Hey !!! J'avais Thriller dans la tête quand j'ai vu la dernière photo
-
Zejuju bien joué
Je les ai compté en Tortue.
C'est toujours un peu le souci avec le chaos, tant qu'on ne voit pas une corne ou un tentacule pousser, on ne sait pas trop. -
Tim-Mizzet si toutes les figs ont été faite sur Janvier 2022 pas de souci.
-
Tenaka Yep c'est le cas ! Du coup je participe avec ces 10 momies et 15 squelettes, la suite de l'armée du culte mortuaire viendra rapidement avec les figs de Ankh que je débute la semaine qui arrive
-
Mise à jour des scores :
Voir dernière maj du 02/03/2022 -
Spin0us a dit dans [Défi annuel] Bataille OMM 2022 - La Guerre du St Graal :
Hey !!! J'avais Thriller dans la tête quand j'ai vu la dernière photo
-
Tim-Mizzet voilà, reste plus qu'à les animer dans une chorégraphie maintenant
-
Hello,
Deuxième Meteor d'Aegis, tiré du défi du mois de février, et troisième figurine pour Tittou.
-
Ca y est les figs sont sous couchées, je me lance dans la peinture de Ankh
On commence par 3 momies et leurs chats qui rejoindront bientôt le Culte
-
J'ajoute prysm du défi CFM
20eme fig pour moi
-
Et d'une