Deepo Miniatures?
-
Perso, je ne suis pas sur d'autres réseaux, donc je ne vois pas vos œuvres, ce qui est dommage, n'est-ce pas ?
Partage donc ici !
-
Kalibaouche ben oui tu peux partager vos productions à plusieurs endroits, rien ne l’interdit
-
Kalibaouche vazy envoie la sauce ici
-
Je vous remercie pour vos réponses!
Je préfère toujours demander (dans le Nord et l'IdF on dit pas bonjour mais on a d'autres formes de politesse ).
On va donc faire du plus récent au plus vieux, avec les nouvelles sorties quand elles sortent.Et pour inaugurer, les Greenfield Grasshuggers, commande haut de gamme réalisée par Madame.
Et aussi de la commande plus poilue: le client voulait qu'on modifie les schémas de couleur pour pouvoir mieux identifier d'un coup d'oeil à quel clan l'unité appartenait.
On a essayé de se répartir les clans au mieux et de trouver des schémas faisables qui marchent, le tout en entrée de gamme.
Edit (de Nantes): les figs viennent de Rising Sun, de CMON.
-
C’est bon ça!!! Quelle bonne idée de poster ici vos commandes.
-
C’est cool aussi d’avoir les consignes du client en plus du résultat. Ça donne une bonne idée du taf réalisé
-
Kalibaouche Z'êtes rigolos vous, à proposer du MNM en entrée de gamme...
-
Toujours un kiff de voir vos peinturlurages !
-
CycyX hé bien figure toi qu'en combinant les tutos Sundrop et Zob avec un petit pchit wahou aéro, c'est beaucoup plus rapide et facile que le tmp
-
Kalibaouche lachez vous c'est trop cool!
-
Autre commande d'entrée de gamme, autre demande particulière: le sauvetage de figurines "dippées".
Sauvetage qui s'est révélé un peu ardu du fait de la perte de détail due au dipping (en plus de la qualité du moulage digne du 1er KS Conan, les vrais savent).
Au cas où, la version "après" est à droite.Bon là y'a pas tout, c'est un teaser quoi, faut qu'on rapatrie le reste des photos.
Là c'était quelques mercenaires Wild West de Black Scorpion Miniatures en milieu de gamme, le client les reconnaitra^^Par contre je préfère prévenir, les prochaines publications vont être assez chargées, vu la taille des commandes.
-
Kalibaouche Dipées ? kesako ?
-
Spin0us Le dipping, que j'appelle aussi trempette, consiste à saisir les figurines un peu peintes au préalable par le socle, en général avec une pince, pour les tremper intégralement dans un gros pot de lasure (ou de quickshade). Après il faut la secouer pour éviter les flaques.
C'est à proscrire sur les figs avec de grandes zones lisses en général.
-
Kalibaouche ahh ok. Connaissais pas le terme. Ben pourquoi tu les passe pas au glanzer du coup ?
-
Spin0us parce que c'est plus chiant!
le glanzer, faut tremper, frotter encore et encore, rincer, sécher... et t'es pas sûr de tout virer
là tu sous-couches, et hop c'est bon! -
Y a du level ou suis myope, diantre vous assurer la famille bravo!!!
-
Quand je vois la version dippé je me dis que je m'en sors pas si mal finalement . Vos figs sont magnifiques !
-
Vous faîtes un super boulot, c'eut été dommage de ne pas le partager ici
C'est marrant, sur la pub pour le Quickshade, on dirait que le fait de tremper la figurine crée aussi le socle avec du sable et une touffe d'herbe
Pour avoir utilisé du quickshade, je préfère le passer au pinceau (un gros pinceau et je barbouille), ça me permet de mieux maîtriser la quantité déposée... et puis c'est moins sale qu'en secouant après. Bref, leur pub ne donne pas un très bon conseil je trouve. -
Du très très bon tout ça ! Elles sont excellentes vos petites armées, toutes dans le même schéma de couleurs mais avec également suffisamment de diversité pour rendre chaque fig bien distincte des autres.
-
Kalibaouche a dit dans Deepo Miniatures? :
Le dipping, que j'appelle aussi trempette, consiste à saisir les figurines un peu peintes au préalable par le socle, en général avec une pince, pour les tremper intégralement dans un gros pot de lasure (ou de quickshade). Après il faut la secouer pour éviter les flaques.
Et d'après l'image, ça fait même pousser des tuffs sur le socle, genial !