Deepo Miniatures?
-
Encore un chouette projet fini !
-
Nous revoici, avec cette fois-ci du GW!
Sur ce, j'y retourne, y'a du boulot!
-
Elles vont visiter la cité ruche sous peu
-
Bon, on enchaine, on a plein de photos en retard!
Un petit peu de mobilier pour Starcadia Quest: portes, tourelles, écrans...
Avec un petit twist: le client voulait que les écrans affichent des jeux vidéos de son enfance, et pas n'importe lesquels!
La pièce n'était pas incluse dans la commande, mais j'ai suggéré à mme de l'inclure pour montrer la taille du machin.Et la prochaine fois, on montrera des bateaux!
-
Kalibaouche Le Mario à cette échelle !
-
Génialisime ces petits écrans
-
J'avais promis du bateau, en voilà!
On commence par Dead Reckoning, son bateau pirate, ses caravelles...
Puis Jamaica et ses improbables galions.
Par contre, aucun de ces bateaux n'est nommé, j'espère que les puristes (quand ils auront fini de s'étrangler sur les designs) sauront nous pardonner cet affront.
-
Très sympathique tous ça, les voile blanche sont très réussi.
-
Kalibaouche très One Piece comme ambiance je trouve
-
Il m'en restait sous le coude la dernière fois, mais je ne voulais tout mettre d'un coup.
Donc nous revoilà avec Monster Slaughter, un jeu français inspiré des films d'horreur façon slasher, où on incarne les monstres qui doivent buter les étudiants dans leur cabane au fond des bois/ au bord d'un lac/etc...
Des comme ça, il y en avait une trentaine, mais je pense qu'une photo suffit.On va commencer par les étudiants/héros de films inspirés de la pop culture.
-
Et voilà les monstres, qui arrivent par famille, comme les 3 ours du conte.
Et la photo de groupe qui va bien.La bonne nouvelle, c'est que je me sentais mieux, donc j'ai participé un peu plus que les autres fois.
-
il n'y avait pas autant de porte. Exactement 14.
-
Kalibaouche Je trouve que le flic, avec sa grosse moustache blonde, il a un p'tit côté Hulk Hogan...
-
CycyX J'avoue que je n'ai pas reconnu tout le monde...
Sauf le doc (brown?) qui me fait penser à un Champignac jeune. -
Kalibaouche C'est pas faux... M'enfin bon... Champignac, qui connaît ?
Les vieux comme nous ! ^^
-
CycyX pas si sûr, vu que le jeu est fait par des französen
-
Allez on enchaine avec encore du Necromunda dites donc!
Il y en avait là-dedans que je commence à connaitre assez bien maintenant...
Le tout en entrée de gamme.Et je n'ai pas pu résister à l'envie de les disposer, prêts à la bagarre, dans mon display.
Bon, c'est moins vertical qu'une cité-ruche, ils sont un peu serrés (au fond de cette boiteuh) mais c'est pas pour jouer, c'est pour montrer! -
En attendant de préparer les photos de la commande suivante, une petite annonce:
Le 13 et 14 mai, nous seront présents au Festival des jeux de Gisors.
Au menu chez nous: du blabla, du showcase, et un petit atelier coloriage de figs!
Serait-il pertinent de créer un post pour cette annonce? -
Kalibaouche Oui pour l'annonce je pense.
Moi je tâcherai d'être présent : j'ai loupé l'édition de l'année dernière sans bonne raison, donc cette année pas de fausse excuse ! ^^
-
Une cheville cassée, c'est quand même une super bonne excuse!
Et puis enfin la vie tout court quoi, on sait ce que c'est, tout est pardonné.