Deepo Miniatures?
-
En attendant de préparer les photos de la commande suivante, une petite annonce:
Le 13 et 14 mai, nous seront présents au Festival des jeux de Gisors.
Au menu chez nous: du blabla, du showcase, et un petit atelier coloriage de figs!
Serait-il pertinent de créer un post pour cette annonce? -
Kalibaouche Oui pour l'annonce je pense.
Moi je tâcherai d'être présent : j'ai loupé l'édition de l'année dernière sans bonne raison, donc cette année pas de fausse excuse ! ^^
-
Une cheville cassée, c'est quand même une super bonne excuse!
Et puis enfin la vie tout court quoi, on sait ce que c'est, tout est pardonné. -
Kalibaouche Dans 2 mois et demi, j'espère bien qu'elle sera déjà partiellement ré-éduquée, cette cheville !
-
Les photos suivantes sont maintenant prêtes: il s'agit de l'équipe des Cuistots pour Guildball.
Hors formule, ou plutôt formule "personnalisé"; dans ce format, on n'est plus limités par les process calibrés pour les formules habituelles, et on a le temps de peaufiner pas mal de trucs.Donc, je dois avouer que madame s'est surpassée sur cette équipe.
-
Et voilà la fin de cette commande, avec une deckbox à l'effigie du chat du client.
-
Donc on enchaine sur une commande qui trainait depuis fort longtemps: notre premier client, séduit par notre travail sur 7 Sins : The Others, nous avait demandé de réceptionner un KS pour lui et de lui renvoyer peint. Forcément, c'est un KS, donc il est arrivé à la bourre et a chamboulé tout notre planning, nous obligeant à nous diviser en 2 équipes de 1 pour avancer.
Donc voici Guards of Atlantis, un MOBA (un jeu genre Lol ou DotA) sur plateau, c'est-à-dire que vous y avez moins de chances de vous faire insulter dans des langues exotiques, avec la possibilité d'apprendre le respect et le fair-play au malotru le cas échéant.
Le principe: des héros qui se mettent sur la tronche, épaulés par des sbires au comportement scripté, dans le but d'aller casser la base adverse. On gagne des niveaux, on s'équipe en fonction du roster adverse, on se fait prendre en tenaille comme un bleu, mais c'est la faute du héros, il est pas assez puissant de toute façon, il a mangé un truc qui ne passe pas, il a le soleil dans les yeux....
-
-
Sinon, je vous ai déjà parlé de mon display?
Et bien je le rentabilise!
-
Kalibaouche
Un deuxième pour varié serait peut-être pas mal ?
Genre une clairière avec une cabane au fond -
Magma un deuxième est en effet en cours, mais ce ne sera pas ça, et ça risque de mettre le temps.
Une clairière, genre avec de la végétation et tout? -
Kalibaouche Oui, avec buisson, souche, arbres, etc..
Je crois que tu as tout avec du D&L 3 pour la cabane, et du Encounter pour les arbres sur une tuile d'herbes ou avec une colline de Encounter.
(je chambre)
Un setup alternatif permettra de varié, de faire ressortir vos peintures dans leurs environnement de jeu "normal"(des figs sci-fi sur du sci fi, etc..), faut pas qu'il soit trop chargé pour garder une bonne lisibilité des figs.
Parfois je trouve que le fond neutre, ne mette pas toujours votre travail en valeurs.
et par exemple faire les deux une photos sur fond neutre et une sur une petite mise en scène de jeu permettra au futur acheteur de ce projeter, et de vous faire peindre des décors en plus lol.Après ce n'est qu'un avis, parmis tant d'autre.
-
Magma l'idée est bonne, y'a plus qu'à!
-
Et nous revoilà avec une petite commande sur Dune Imperium.
Les pions sont drôlement petits, tant mieux parce qu'il y en a plein!
Apparemment ce truc est un vaisseau.Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à vous les studios!
-
On continue avec une petite commande de deux nains pour du jeu de rôle.
Un Avatars of War, et un Scibor.Samedi dernier, alors que j'étais sur mon stand, un gars passe et dit à sa fille "Tiens regarde, des figurines comme celles que Papa a à la maison."
Je lui demande alors à quel jeu il joue, quelle armée...
"C'est pour moi que vous avez peint les nains." -
Yo par ici et paix dans vos coeurs.
Encore une petite commande rapide: un dragonnet (dragonneau? ça fait dindonneau) en colorshift, pour un PJ de JDR.
C'était fort amusant de bosser avec du colorshift, je crois que je referais bien à l'occase.Bon par contre, les nuances, sur la photo.... Faut la voir en vrai!
Selon le moment de la journée et là où elle est, la couleur change, c'en est bluffant. -
Je sais pas si ça ce dit mais : Suis Deepo's fan!!
-
ZWUL pareil! ^^
On va lancer la Deepomania
-
Comment exprimer ma gratitude face à de tels retours?
En publiant d'autres trucs, pardi!Donc ce coup-ci, une groooosse commande Infinity assez poilue.
Quand je dis poilue, je ne parle pas des loups, mais du cahier des charges: il fallait coller au maximum avec le style de peinture du client.
Madame s'en est chargée, je pense avec succès.
-