L'atelier d'Igor
-
J'aime beaucoup ta dernière photo, avec les décors MDF : ça rend super bien.
-
Supers clichés!
Tes décors en mdf était livrés avec ce sol ou tu l'a bricolé ?
Le résultat est là en tous cas -
Nhawkfen n'a pas dit Nawak c'est bien joli ce que tu nous montres
-
Cogliostro c'est du MDF prégravé mais avec les zones entre les pierres creusées à la Dremel et texturées avec un mélange de sable, colle vinylique et enduit de rebouchage.
Je ferai un tuto sur le site Brossage à sec prochainement.
-
Très cool tout ça!
Ta petite ruine est super. -
Voici la production du jour, sur le thème Frostgrave :
Un cochonou emphétaminisé :
Un gorille blanc de retour de la fashion week viking :
Et une fontaine que je suis un boulet qui a oublié de s'inscrire comme il faut pour le défi du mois... :
Les créatures ça faisait quelques mois qu'elles trainaient dans mon fourbi et j'en avais besoin pour mes parties. La fontaine c'était plus un kiff pour le défi du mois mais bon, comme au festival de Cannes, ce sera une participation hors sélection !
-
Igor Mékilébo ce cochonou ! il vient d'où ? le gorille est sympa aussi, un peu véner quand même
-
radagastlebrun c'est de l'impression 3D. Je sais pas de quelle série de STL ça vient... Mais je peux me renseigner
-
Igor Voui s'il te plaît.
-
CycyX et radagastlebrun il s'agit d'une monture de chez Artisan guild. Il est un poil gros pour faire une créature isolée à l'échelle 28mm mais je l'adore.
-
Igor Ok, c'est bien le Wulf-Hog "stand-alone" des Dwarven Oathbreakers (Set 11 de Mars 2020), merci !
Et comme il est à l'échelle 32mm Héroïque, en effet, il est "un peu" gros pour du 28mm...