Mayel
-
Et bonjour !
Vous m'avez l'air d'une sacrée bande de ... passionnés ici.
Je suis Maël, j'habite dans le nord du Lot, c'est-à-dire à une extrémité de la diagonale du vide, entre les terres indicibles et le Mordor. Je suis branché sur Infinity, qui me pompe 90% de mon cerveau. Mais voila, je n'ai pas souvent l'occasion de faire une partie de ce jeu formidable, et pour initier c'est pas fou-fou dans la mesure où pour approfondir le jeu il y a un minimum de temps à investir. Alors je me suis rappelé de SoBaH et je me suis dit, voila de quoi
pervertirinitier à la Gurines des partenaires de jeu de société ! (Parce que ça on a dans la diagonale du vide). Et là j'ai découvert SmellFingers & SchnellFlippers. Ou un truc dans le genre. Ensuite je suis tombé sur Soudards et Fessiers, OneMoreMini, j'ai vu qu'il y avait une VF... tout s'est emballé, je ne sais plus trop où j'en suis...Alors sinon, j'ai commencé la Gurine il y a longtemps, au collège avec W40k. Et puis assez rapidement on s'est tourné vers les escarmouches de Confrontation. Quelques années après, les études, abstinence figurinistique, du SoBah un petit peu par nostalgie. Enfin, j'ai repris il y a 4-5 ans et me suis plongé dans Infinity . Le gros pied pour moi, mais voila, je peins principalement pour voir les pitous s'activer sur la table. Donc manque de joueurs dans mon entourage = un peu frustrant. J'envisage donc de peindre mes figs BloodRage, ressortir mes Confrontation peut-être, et tester SelMinceur & FrêleLiqueur. Quand on jouait à Confrontation, on rêvait d'un mix entre le jdr et le jeu de fig. Mix irréconciliable sans un minimum de frustration d'un côté ou de l'autre, mais là on tient peut-être quelque chose.
Allez, bisou.
-
Bienvenue ici.
"ressortir mes Confrontation"
Y a un défi annuel en cours.
https://onemoremini.fr/topic/322/défi-annuel-confrontation-de-rackhamDonc si il t'en reste à peindre je t'invite à nous rejoindre.
-
-
Bienvenue à toi, ici aussi!
-
Korz Ah sympa, va falloir que je les retrouve vite. Si je laisse trainer je ne le ferai jamais
Razorspoon Merci! -
Bienvenue dans la famille Mayel
-
Hello,
Bienvenue Ici Mayel
-
Bienvenue Mayel!
-
Bienvenu ici, et comme dit ailleurs, zyeute RoSD et autres jeux "figurines agnostiques" (ça tombe bien, j'ai fait tout un sujet là-dessus, ici...) !
-
Bienvenue !
-
Bienvenue
-
hello, bon deja tu n'habites pas
paris.. enfin je veux dire le mordor lui meme.. donc bon , tout n'est pas perdu!
bienvenu ici! -
Bienvenue ici Mayel !
Prends tes aises et profite, c'est un endroit au top, tu verras !
Et tiens nous au courant si tu test SaucisseSalée & SansSucrajouté
++
-
Yep Mayel bienvenue ici aussi.
-
-
Merci pour l'accueil.
Très impressionnant la revue des jeux "agnostiques". Passionant.
-
Bienvenue chez toi Mayel
-
Salut, et bienvenue à toi!
Tu peux regarder Adventures in Austerion également, pour une boite entre jeu de fig et jeu de rôle.
Je pense que tu es au bonne endroit pour ce que tu cherches! En plus on s'est lancé dans une trad de ASobah.
Et montre nous donc ce que tu peins. -
Un grand bienvenue à toi! Le peuple veut voir tes figurines Confrontation.
-
Bienvenue à toi !