[Défi] Février 2022 - Simmetry in Red
-
Les voici!!!
Ils sont rouges!!!
Il sont deux!!!
Ce sont les Dévastateurs de CoreSpace!!
Employés du mois de janvier pour La Purge, ils vous accueilleront plus ou moins amicalement.
Tout dépendra de votre état de santé...
Leur slogan : "Vivant c'est bien... mais ça sert à rien !"Sinon:
Je ne suis pas satisfait mais pas inspiré non plus. Donc je ne pousse pas plus loin...
J'ai décidé de faire Core Space en mode "speedpainting".
Un peu trop de projet sur le grill là, il faut que ça avance. -
TooN Contrat rempli, haut la main!! je te valide. Pas de grand conseil pour toi non plus?
-
Razorspoon Non, merci, j'ai en effet oublié de le mentionné.
-
Razorspoon
La question est certainement bébête mais qu'est-ce que le grand conseil ?? -
Tom_Dooley Une peintre pro (Little Mad) critique et conseille nos peintures.
C'est bienveillant et en direct sut Twitch (ou plus tard sur sa chaîne YouTube). -
Fini pour moi :
et je veux bien le GC merci -
Jemtrid J'aime bien ton approche du rouge sur la figurine.
-
Aresh Oui, moi aussi je trouve que cette couleur est particulièrement réussie, d'ailleurs je l'aimerais encore plus si elle avait été volontaire.... J'ai mis du pure red de chez Army painter sur une sous-couche noire et ça a donné les reflets moirés que l'on peut voir sur les photos sans que je ne fasse rien. Du coup, ben j'ai laissé tel quel
-
Jemtrid C'est vrai que pour avoir travaillé la peinture Army Painter, elle s'envisage plus comme des filtres que comme des couleur purement mat, ce qui permet de jouer sur les transparence.
C'est d'ailleurs ce que j'apprécie sur cette marque, l'aspect "travail" sur plusieurs couche pour obtenir une couleur "parfaite" et mat. Selon ce que l'on fait, c'est aussi intéressant de jouer avec l'aspect filtre ou pas. -
Jemtrid c'est noté pour le GC. le rouge est étonnant! si je peux avoir une image plus "close", pour mieux en profiter?
-
Jemtrid M'est avis que pour le grand conseil, il te faudra d'autres photos (plus près, plus d'angles, etc)...
-
Allez je me lance avec Isabeau La Secrète et son porteur d'arme :
-
Mayel Et une Isabeau qui marche, une!!
D'où viens ta gravure, par contre?
-
Razorspoon La fig je ne sais plus d'où elle vient, certainement une occasion, j'en ai deux en résine comme ça dans mes boites... J'ai failli la sous-coucher avant pour pas que ça se voit Je crois que la fig officielle est inversée en symétrie verticale... (épée main droite au lieu de main gauche) Comment est-ce possible ? C'est une copie de moule ? mais pourquoi une inversion ?
Après, si par gravure tu veux plutôt parler de l'illustration, c'est dans un Cry Havoc, la revue de Rackham, à l'époque. En l'occurrence trouvée sur le blog Chestnut Ink. Je dois l'avoir, mais quelque part, loin, dans les cartons...
-
Aller op mon premier défi de l’Année …️
Je participe avec deux petits squig de chez GW…
-
CycyX Ah? d'habitude littlemad ne râle pas sur mes photos pas top. Bon, je vais en rajouter si j'ai le temps.
Razorspoon pareil, dès que je peux, je fais 1 photo gros plan
edit : message original là-haut modifié -
Hello,
Mon défi de ce mois est à moitié réalisé ! Le Rouge est mis !!!
-
meroutback Squigs validés. Attention , les rouges, c'est ceux qui courent le plus vite!!
-
Je viens de réaliser qu'a priori je peux faire passer mes figs au Grand conseil sans être présent et regarder la vidéo ensuite, si c'est le cas je suis partant pour mon dragon
-
Tim-Mizzet oui tu peux