[Défi] Février 2022 - Simmetry in Red
-
Nohcelf Le ligning rend vraiment super. Pour du table top c'est juste infâme à faire par contre, sur 20 ou 30 figurines.
-
Nohcelf Et c'est validé! Stormcast en mode Stendhal. j'aime bien la salissure du tabar et les détails en blanc.
-
Nohcelf Très propre ce Stormcast, bravo !
Aresh Le drapé :
- base rouge pur.
- éclairci avec un mélange du rouge de base avec un orange clair "pétant".
- encore, surface plus petite, avec un peu plus de orange.
- éclairci, surface encore plus petite, avec ce même orange pur.
- éclairci, surface plus petite et plus localisé sur le haut de la fig, avec du beige.
- ensuite un jus de rouge/bordeaux sombre pour casser le côté orangé des éclaircissements, les adoucir, et commencer à assombrir les creux. Je me demande si un jus du rouge de base n'aurait pas été mieux...
- Assombrissement avec un mélange de brun et vert foncé pour donner plus de profondeur. Je pense que j'ai un peu trop forcé à cette étape sur la dame. Le petit est mieux, c'est plus évident en vrai qu'en photo. Je pense que les surfaces plus grandes sont plus difficiles à maîtriser.
Sinon je n'utilise jamais de teintes métalliques. Donc c'est du NMM, tant bien que mal L'épée ne claque pas assez à mon sens, et les genouillères méritent plus de fondu. Mais c'est déjà le mieux que j'ai pu sortir jusqu'à présent.
J'ai clairement des lacunes sur la peau >.< ça pourrait peut-être m'aider d'acheter plusieurs pots pour disposer de différentes nuances de peau pré-mélangées. C'est à force de peindre des gus casqués en armure et des aliens pour infinity !
-
Mayel a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
J'ai clairement des lacunes sur la peau >.< ça pourrait peut-être m'aider d'acheter plusieurs pots pour disposer de différentes nuances de peau pré-mélangées. C'est à force de peindre des gus casqués en armure et des aliens pour infinity !
un lavis chair intense, c'est pas mal non plus. perso, je gère souvent les eclaircissement dans le frais pour les visages (et la peau en général)
-
Finalement ne pas dormir m'a permis de finir la petite bête largement en avance.
Pas de GC pour moi.
-
xben petite bête, petite bête... elle a l'air bien grosse quand même!
brrr... j'en ai des frissons. Défi remporté!
-
La moitié du sablier est écoulée.
reste encore 18 challengers en piste.
-
Mes archers avancent, restent les visages, les arcs ,quelques détails et les socles et ce sera bouclé -
Mon duo est enfin fini.
-
-
Razorspoon Oui, moi aussi je préfère celui de droite, c'est une figurine Vitrix, elles sont superbes
-
Razorspoon Je passe mon tour pour le GC. Merci.
-
Ca avance, ma première fois en mode cartoon...
-
LutinFarceur78 Il est très mignon!
-
J’ai commencé Hellboy et crâne rouge.
Je suis agréablement surpris par Hellboy, la fig est cool.
-
reno a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
Je suis agréablement surpris par Hellboy, la fig est cool.
c'est de Cmon, je crois. ça ne me surprends pas qu'elle te plaise, si tu es un peu fan de Mignola. Je la trouve assez fidèle au design d'origine de Red.
-
Voilà les deux archers ROUGES finis (pas de GC pour moi, merci)
-
Toniofrog top, ton double combo symétrique et naturellement rouges!
je préfère toujours celui de droite -
C’est mantic. C’est pour ça que je suis agréablement surpris.
C’est pas parfait, mais c’est beaucoup mieux que Dungeon Saga par exemple. -
Razorspoon Merci! oui je suis d'accord celui de droite est plus sympa. Victrix décidément ils font de bien belles figurines. la diversité des postures est un peu plus restreinte mais le rendu est superbe.