[Défi] Février 2022 - Simmetry in Red
-
meroutback je les trouve superbes, j'aime bien le dégradé de couleur que tu as posé et les nuances autour de la bouche
++
-
meroutback super classe !
-
meroutback Une paire de Squig Rouges. Défi validé. J'aime beaucoup le display. en, plus tes socles sont assortis au décors. Squig sur un plateau: la classe. je connais plus d'un Ork qui en rêve.
reno Deux gars en Rouge. Défi validé!
J'aimerai bien voir Hellboy mettre une droite à Crâne Rouge...
- Au fait, TheGentleman, meroutback , et reno des candidats pour le Grand Conseil?
-
Razorspoon non merci
-
Merci pour les commentaires les amis
Pour le grand conseil : oui
-
Il est temps de m'arrêter.
-un peu trop- passionné par l'étude des peintures P3, j'ai un peu exagéré le temps passé sur ce défi.
Donc voilà:
J'ai ajouté de discret -du moins autant que possible- points d'orange et de gris froid dans le rouge des pièces d'armure, pour que la texture apparaisse différente de celle du drapé. J'avoue, je me suis relevé cette nuit à 23.56 pour ajouter ces détails...
ça faisait longtemps que je n'avais pas peint sur métal. J'ai eu une certaine appréhension: j'avais peur de faire tomber la figurine. heureusement tout s'est bien passé de ce côté, grâce au painting handle.
Je crois bien que cette fois, c'est bon, j'ai bien capté le principe du NMM. Il y a tout de même un certain nombre d'erreurs de placement... Ma faute, j'étais tellement focus sur la peinture que la logique de l'exposition m'a échappée par endroit.
Maintenant, il va falloir être à la hauteur pour les 4 autres membres de son groupe d'aventurier (dont il n'est en fait pas le personnage principal, mais ça, c'est une autre histoire...)
Je m'auto valide pour coup, mais je demande votre avis pour le GC. y va ou y va pas?
-
Hop, hop, je profites d'un petit week end de pause pour combotté des défis peintures.
Je propose de peindre un gars qui aime le cuir rouge sombre (sang) :
-
Dalmanella oui, top départ. Tu es dans le rush, reste environ 48 heures avant la fin. go! go! go!.
J'aime bien DD.
-
Razorspoon
Je le fini demain! -
Fini pour moi, photo et vidéo en ligne sur ma chaine (raccourcis dans mon album).
Image non retouchée, c'est des screenshot de la vidéo de la webcam ça fait étrange.Grand conseil déjà demandé en parallèle
-
LutinFarceur78 Iron Man à la rescousse! l'effet cell shading est propre. les lumières sont bien placés. Juste les yeux qui manquent un peu de lumière, comparé au répulseur et au "coeur", à mon goût.
Défi validé.
Attention, plus que 41heures pour terminer le défi.
-
Razorspoon oui j ai pas forcé les yeux, mais ca se voit plus en vrai. Merci pour la gestion du défi.
-
LutinFarceur78 a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
ca se voit plus en vrai.
la photo, c'est redoutable.
c'est compliqué de juger avec autre chose que les yeux IRL. l'objectif de l'appareil ne donne jamais vraiment le même résultat qu'à l'oeil nu.
-
Il s'est laissé peindre rapidement, 3 heures pour moi c'est un record!
Tadaaaaaa!
-
Dalmanella Il est rouge, il est cuir, c'est le Démon du Risque!
Défi relevé!
Va t il au Grand Conseil?
-
Razorspoon
Il te plaît?Je l'ai envoyé au GC via "appelez moi SUPER".
-
Dalmanella a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
Il te plaît?
oui. Le rouge est travaillé sur la profondeur, avec peu d'éclaircissements de haute valeur. ça donne un effet naturel, et faible luminosité. ça marche bien sur DD.
En théorie, je ne fais pas de Chibi (Arioch m'en garde) j'aime beaucoup voir ce d'autres peintres font avec.
-
Razorspoon
Merci. ️Je lui voulais un rouge profond et sombre et ça lui va bien.
-
Aie aie aie je rentre seulement de vacances... Je n ai pas commencé...
Il me reste ce soir et demain soir pour ebarber sous coucher et peindre... Ça va être tendu !
-
Metamec a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
Je n ai pas commencé...
houlala! chaud bouillant le rouge!!!!
Allez, courage, ce doit être jouable en 24 heures.