[Défi] Février 2022 - Simmetry in Red
-
Dalmanella oui, top départ. Tu es dans le rush, reste environ 48 heures avant la fin. go! go! go!.
J'aime bien DD.
-
Razorspoon
Je le fini demain! -
Fini pour moi, photo et vidéo en ligne sur ma chaine (raccourcis dans mon album).
Image non retouchée, c'est des screenshot de la vidéo de la webcam ça fait étrange.Grand conseil déjà demandé en parallèle
-
LutinFarceur78 Iron Man à la rescousse! l'effet cell shading est propre. les lumières sont bien placés. Juste les yeux qui manquent un peu de lumière, comparé au répulseur et au "coeur", à mon goût.
Défi validé.
Attention, plus que 41heures pour terminer le défi.
-
Razorspoon oui j ai pas forcé les yeux, mais ca se voit plus en vrai. Merci pour la gestion du défi.
-
LutinFarceur78 a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
ca se voit plus en vrai.
la photo, c'est redoutable.
c'est compliqué de juger avec autre chose que les yeux IRL. l'objectif de l'appareil ne donne jamais vraiment le même résultat qu'à l'oeil nu.
-
Il s'est laissé peindre rapidement, 3 heures pour moi c'est un record!
Tadaaaaaa!
-
Dalmanella Il est rouge, il est cuir, c'est le Démon du Risque!
Défi relevé!
Va t il au Grand Conseil?
-
Razorspoon
Il te plaît?Je l'ai envoyé au GC via "appelez moi SUPER".
-
Dalmanella a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
Il te plaît?
oui. Le rouge est travaillé sur la profondeur, avec peu d'éclaircissements de haute valeur. ça donne un effet naturel, et faible luminosité. ça marche bien sur DD.
En théorie, je ne fais pas de Chibi (Arioch m'en garde) j'aime beaucoup voir ce d'autres peintres font avec.
-
Razorspoon
Merci. ️Je lui voulais un rouge profond et sombre et ça lui va bien.
-
Aie aie aie je rentre seulement de vacances... Je n ai pas commencé...
Il me reste ce soir et demain soir pour ebarber sous coucher et peindre... Ça va être tendu !
-
Metamec a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
Je n ai pas commencé...
houlala! chaud bouillant le rouge!!!!
Allez, courage, ce doit être jouable en 24 heures.
-
Metamec j'ai confiance. T'es large.
-
2 démons prêts à récolter des cranes pour Khorne
Pas de grand conseil merci .
-
Travail en cours sur mon défi, j'espère pouvoir terminer le deuxième terminator d'ici demain soir !
-
-
Razorspoon Oui, il n'a que les couches de base.
Mais là, j'arrête pour aujourd'hui, j'ai trop peins aujourd'hui, je n'arrive plus à rien
-
Nhawkfen heu... Moi aussi j me suis concentré sur les bases
Je suis certain que le binôme est déjà mille fois plus détaillé que ma particiaption, on a des standards différents les miens sont plus cheap
Mais bon sur une fig de style bd je me suis permis un traitement "brut" j espère que ça vous plaira quand même
Korz avait raison en fait j'étais laaaaaarge encore une fois
-
Metamec yes il est choupi.
Il me rappelle un dessin animé ou un bd mais pas possible de me souvenir lequel.