[Défi] Février 2022 - Simmetry in Red
-
Razorspoon
Merci. ️Je lui voulais un rouge profond et sombre et ça lui va bien.
-
Aie aie aie je rentre seulement de vacances... Je n ai pas commencé...
Il me reste ce soir et demain soir pour ebarber sous coucher et peindre... Ça va être tendu !
-
Metamec a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
Je n ai pas commencé...
houlala! chaud bouillant le rouge!!!!
Allez, courage, ce doit être jouable en 24 heures.
-
Metamec j'ai confiance. T'es large.
-
2 démons prêts à récolter des cranes pour Khorne
Pas de grand conseil merci .
-
Travail en cours sur mon défi, j'espère pouvoir terminer le deuxième terminator d'ici demain soir !
-
-
Razorspoon Oui, il n'a que les couches de base.
Mais là, j'arrête pour aujourd'hui, j'ai trop peins aujourd'hui, je n'arrive plus à rien
-
Nhawkfen heu... Moi aussi j me suis concentré sur les bases
Je suis certain que le binôme est déjà mille fois plus détaillé que ma particiaption, on a des standards différents les miens sont plus cheap
Mais bon sur une fig de style bd je me suis permis un traitement "brut" j espère que ça vous plaira quand même
Korz avait raison en fait j'étais laaaaaarge encore une fois
-
Metamec yes il est choupi.
Il me rappelle un dessin animé ou un bd mais pas possible de me souvenir lequel.
-
Korz donjon by la bande a Joan Sfar et Trondheim. C est Marvin le guerrier le plus costaud du monde
-
Metamec Trouvé où ce Marvin ?
-
Metamec c'est rouge, c'est bon! Réalisation simple mais parfaite pour le défi.
c'est vrai que la figurine est bien dans l'esprit "strip". ça me rappelle aussi le style de "Adventure Time".
Attention dernière ligne droite. reste jusqu'à ce soir pour remporter le défi!
-
CycyX il y a des annnees hazgaard à édité des figs donjon et nef des fous. J en avais pris quelques unes ç est pas très rare ça doit se trouve sur le groupe fb marché de la fig.
J avais Marvin en double dans l idée d en faire un cavalier d échiquier mais j ai revendu les doublons quand je suis parti sur l échiquier rackham
-
Voici mes onis pour forbidden fortress
Pas de GC pour moi.
Bonne semaine
-
Lyrilis des cousins asiatiques de Hellboy!! J'aime bien le pagne et les mines patibulaires.
J'avoue, je confond régulièrement les onis avec les ogres, au Japon.
Alors ce kit Scale 75 au final, comment tu le trouve?
-
Razorspoon a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
Lyrilis des cousins asiatiques de Hellboy!! J'aime bien le pagne et les mines patibulaires.
J'avoue, je confond régulièrement les onis avec les ogres, au Japon.
Alors ce kit Scale 75 au final, comment tu le trouve?
Excellente peinture ! franchement, si je dois acheter des pots je vais glisser vers cette marque.
-
J'ai fini mes agressors non sans peine car short timing.
Bref les socles sont temporaires. -
ZWUL c'est pas mal du tout pour du "short timing". l'éclat du métal est impeccable. l'usure des lance flamme est top. Il y a même du texte sur les sceaux de pureté.
Tu veux un Grand Conseil, du coup?
-
Et bien voila qui cloture pour moi aussi ce défi ^^ j'ai tenté de travailler le rouge de maniere un peu différente .
une peau rouge
du bronze
et un cuir rougeatreEn espérant que ça vous plaira ^^