[Défi] Février 2022 - Simmetry in Red
-
Metamec yes il est choupi.
Il me rappelle un dessin animé ou un bd mais pas possible de me souvenir lequel.
-
Korz donjon by la bande a Joan Sfar et Trondheim. C est Marvin le guerrier le plus costaud du monde
-
Metamec Trouvé où ce Marvin ?
-
Metamec c'est rouge, c'est bon! Réalisation simple mais parfaite pour le défi.
c'est vrai que la figurine est bien dans l'esprit "strip". ça me rappelle aussi le style de "Adventure Time".
Attention dernière ligne droite. reste jusqu'à ce soir pour remporter le défi!
-
CycyX il y a des annnees hazgaard à édité des figs donjon et nef des fous. J en avais pris quelques unes ç est pas très rare ça doit se trouve sur le groupe fb marché de la fig.
J avais Marvin en double dans l idée d en faire un cavalier d échiquier mais j ai revendu les doublons quand je suis parti sur l échiquier rackham
-
Voici mes onis pour forbidden fortress
Pas de GC pour moi.
Bonne semaine
-
Lyrilis des cousins asiatiques de Hellboy!! J'aime bien le pagne et les mines patibulaires.
J'avoue, je confond régulièrement les onis avec les ogres, au Japon.
Alors ce kit Scale 75 au final, comment tu le trouve?
-
Razorspoon a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
Lyrilis des cousins asiatiques de Hellboy!! J'aime bien le pagne et les mines patibulaires.
J'avoue, je confond régulièrement les onis avec les ogres, au Japon.
Alors ce kit Scale 75 au final, comment tu le trouve?
Excellente peinture ! franchement, si je dois acheter des pots je vais glisser vers cette marque.
-
J'ai fini mes agressors non sans peine car short timing.
Bref les socles sont temporaires. -
ZWUL c'est pas mal du tout pour du "short timing". l'éclat du métal est impeccable. l'usure des lance flamme est top. Il y a même du texte sur les sceaux de pureté.
Tu veux un Grand Conseil, du coup?
-
Et bien voila qui cloture pour moi aussi ce défi ^^ j'ai tenté de travailler le rouge de maniere un peu différente .
une peau rouge
du bronze
et un cuir rougeatreEn espérant que ça vous plaira ^^
-
Catarys variation sur les texture. intéressant comme travail du rouge.
c'est validé. Un badge en poche. -
Et voilà quasiment sur la corde...
Ce mois-ci a été extrêmement chargé, beaucoup de déplacements pros résultats... pas de peinture le soirMais bon, j'ai pu rapidement faire quelque chose.
Je ne suis pas content de mon boulot mais je n'ai malheureusement pas pu faire mieux en si peu de temps.Il s'agit de Lavastonia, le baptême des hommes magma. On voit d'ailleurs un jeune qui reçoit pour la 1ère fois le baiser de la lave. Lors de cette cérémonie, les homme magma essentiellement composés jusqu'alors de pierre volcanique refroidie (du basalte surtout), marchent dans un lit de lave afin de se gorger en lave incandescente ce qui allumera de manière permanente l'intérieur de leur corps de lave en fusion.
Je pense que des 2 côtés figurent des proches du jeune homme magma, qui l'encouragent tout en laissant perler une petite larme de lave tant l'émotion du moment les étreint.
Plus de photos sur Umbre Lab.
Pas de grand conseil pour moi merci
-
Just in time
-
Maginifique blood Angel !
-
État des lieux à minuit :
C'est une demie-victoire, le musicien et le porte étendard sont peints, soit une symétrie
Ou plutôt un tiers de victoire... Bref.Je vais quand même essayer de finir l'unité pour la fin de la semaine, par principe... Et je m'organiserai mieux la fois suivante.
-
Umbre Sacré bonne idée le bain de lave! Tes 3 créatures sont dans un environnement très bien adapté à leur style.
Nhawkfen Ben voilà! Pile poil dans les temps. Je n'avais pas remarqué le NMM sur ta première photo: ça explique le temps passé dessus.
CGD 2 sur 6 c'est pas si mal. tu avais mis la barre haut pour le mois le plus court de l'année. Montres nous vite la bande a complet dés qu'elle est finie!
Le mois de février s'achève donc dans le rouge (!).
Merci à tout les participants et bravo pour toutes ces figurines bien sympathiques.
-
Merci Sires Razorspoon et Spin0us pour l'animation de ce défi mensuel.
Comme d'hab, ce défi est l'occasion de découvrir les talents des minions, la richesse des montagnes de la honte (qui génèrent des figs toujours plus variées les unes que les autres) et mobilise toute une palette de créativité, d'adaptation au thème.
Merci à vous qui donnez de votre temps et de vos compétences pour faire vivre OMM.
Merci à vous (qui êtes souvent les mêmes) qui donnez de votre enthousiasme, votre bonne humeur, vos passions pour faire vivre cette Communauté ^^ -
Razorspoon Tu le vois le texte? Oui je veux bien un GC
-
J'invoque Spin0us pour corriger ça, il est maintenant le maitre des clefs sur ce défi.