[Défi] Février 2022 - Simmetry in Red
-
Just in time
-
Maginifique blood Angel !
-
État des lieux à minuit :
C'est une demie-victoire, le musicien et le porte étendard sont peints, soit une symétrie
Ou plutôt un tiers de victoire... Bref.Je vais quand même essayer de finir l'unité pour la fin de la semaine, par principe... Et je m'organiserai mieux la fois suivante.
-
Umbre Sacré bonne idée le bain de lave! Tes 3 créatures sont dans un environnement très bien adapté à leur style.
Nhawkfen Ben voilà! Pile poil dans les temps. Je n'avais pas remarqué le NMM sur ta première photo: ça explique le temps passé dessus.
CGD 2 sur 6 c'est pas si mal. tu avais mis la barre haut pour le mois le plus court de l'année. Montres nous vite la bande a complet dés qu'elle est finie!
Le mois de février s'achève donc dans le rouge (!).
Merci à tout les participants et bravo pour toutes ces figurines bien sympathiques.
-
Merci Sires Razorspoon et Spin0us pour l'animation de ce défi mensuel.
Comme d'hab, ce défi est l'occasion de découvrir les talents des minions, la richesse des montagnes de la honte (qui génèrent des figs toujours plus variées les unes que les autres) et mobilise toute une palette de créativité, d'adaptation au thème.
Merci à vous qui donnez de votre temps et de vos compétences pour faire vivre OMM.
Merci à vous (qui êtes souvent les mêmes) qui donnez de votre enthousiasme, votre bonne humeur, vos passions pour faire vivre cette Communauté ^^ -
Razorspoon Tu le vois le texte? Oui je veux bien un GC
-
J'invoque Spin0us pour corriger ça, il est maintenant le maitre des clefs sur ce défi.
-
Razorspoon C'est fait
-
ZWUL je suis fan de ton rouge et j ai testé en parallèle du défi je suis arrivé a un saumon et y a rien a faire j arrive pas a trouvé mon rouge, je te demande donc humblement ta recette. D habitude je suis pas pour demander des recette pour évité de m enfermer dans les recettes des autres mais la je capitule avec ce rouge, ça me sort par les yeux. Alors bon j arrangerais a ma sauce mais au moins j aurais une idée par ou commencé
En te remerciant par avance -
Dateus merci.
Alors j'utilise plusieurs rouge.
Essentiellement le Mephiston Red de Citadel. Les ombres sont réalisées à l'aérographe. Couche générale de M red avec du brun 70/30, puis M Red en zénithal. Je traite les parties éclairées en lavis avec du Troll Slayer Citadel puis en diminuant les surface avec du Fire Dragon Bright tjours Citadel. Je fais des glacis avec du rouge italien de Prince August gamme AIR puis enfin avec du M Red dilué avec un mélange de médium Lhamian/Contrast médium 50/50. Enfin je termine avec du Fire Dragon 50/50 avec du blanc.Si tu obtiens du saumon c'est que tu dois, peut être, trop couper ton rouge avec blanc et du jaune.
En espérant avoir répondu à ta question. N'hésites pas si besoin.
-
Salut, c'est pas ce soir le grand conseil ?
-
Aresh théoriquement oui à 21h00
-
Oui c’était hier soir, j’étais présent mais pas connecté…
Je ne me rappelle plus de mon mot de passe
Comme je n’étais pas chez moi, mais avec une super bonne connexion, j’ai pu suivre l’intégralité du live sans bug et coupure
Par contre mes petits Squigs n’ont pas eu le privilège d’être passé…🥲
Faut dire que Maude avait l’air bien fatigué
Une belle soirée, avec de belles réalisations
Merci encore à Little Mad pour le temps et les conseils 🥰
-
meroutback a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
Par contre mes petits Squigs n’ont pas eu le privilège d’être passé…
Ma faute. je viens de relire le thread, j'ai loupé ton retour sur le GC...
Je voulais faire un dernier check le 28, mais Morphée a eut raison de moi ce jour là et Spin0us a aimablement pris le relai pour la clôture.
Désolé...
-
Razorspoon a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
meroutback a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
Par contre mes petits Squigs n’ont pas eu le privilège d’être passé…
Ma faute. je viens de relire le thread, j'ai loupé ton retour sur le GC...
Je voulais faire un dernier check le 28, mais Morphée a eut raison de moi ce jour là et Spin0us a aimablement pris le relai pour la clôture.
Désolé...
T’inquiète c’est pas grave
D’habitude je ne peu pas regarder les live ma connexion n’est pas stable et Twitch bug…
Du coup c’était exceptionnel
-
meroutback on les mettra sur avec la prochaine vague
-
J'ai beaucoup appris avec ce débreifing à la fois sur ma propre figurine mais sur celle des autres.
-
Pas regardé, j'étais avec "une commission"... il y a un replay?
je vais regarder ça dans la semaine.
-
Razorspoon Le replay est dors et déjà dispo sur twitch et normalement sera aussi dispo sur Youtube par la suite
-
Je viens de regarder le Replay, merci pour les conseils, je vais essayer d'en tenir compte pour les prochaines !
Et ravi que mon style soit apprécié