[Défi] Février 2022 - Simmetry in Red
-
Pour moi ça sera un perso de donjon
-
Razorspoon a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
ZWUL oui du rouge naturel!!! T'inquiètes pour le bras, ce qui compte, c'est le résultat final. avec épaulière spécifique BA ou classique + décal?
Avec épaulières spéciales BA of Course!!!
-
Metamec validé.
je vois pas trop de qui il s'agit avec le blister...
-
Razorspoon le grand le fort le castaud Maaaaaarvin
-
Metamec oooooooh Marvin de quelle époque?
-
Kalibaouche le socle indique 2003.
Metamec tu prends tes délais ce mois ci
-
Bon j'avais prévu de finir mes héros d'abord et d'y aller avec un joli rose pour cette figurine , mais on dirait que vous voulez ruiner mes plans...
Je voudrais donc participer avec mon démon des abysses (oui, encore et toujours de Massive Darkness !). -
Tom_Dooley Et c'est validé!
Je ne me rappelais plus de cette figurine... il y a très longtemps que je n'ai pas joué à MD.
-
Razorspoon et trop peu imposante pour faire le vrai grand méchant du dernier scénario, dommage... je l ai proxisé pour l'arrivée de md2.
-
Petit wip du matin, reste à faire l'autre côté ^^
C'est chaud de réussir à bien éclaircir le rouge, on tombe vite sur du orange ou du rose... -
Tim-Mizzet Super rendu !
-
Wip ici aussi. Beaucoup moins propre
-
Tim-Mizzet j adoooore ce rendu super précis
-
Tim-Mizzet a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
C'est chaud de réussir à bien éclaircir le rouge, on tombe vite sur du orange ou du rose....
c'est toute la subtilité du rouge. Toute la difficulté réside dans comment le valoriser.
De mon côté, pour les figs de jeu, je passe sans trop hésiter un orange secondaire en dernier éclaircissement. pour un effet plus naturel, j'éclaircie avec du beige et avec prudence dans mon mélange.
sinon, je joue aussi sur les différents rouges. juxtaposer un cadmium avec un pyrrole et un naphtol ça peut être vraiment bluffant sur le rendu final (l'effet de contraste lumière et profondeur est plutôt troublant).
le plus grand secret du rouge (je pense que vous le connaissez) c'est l'effet qu'il produit mélangé avec du vert. dans la bonne proportion, les ombrages obtenus sont particulièrement naturels et subtils. -
Je participe avec 3 onis pour forbidden fortress.
Bien rouge d'origine
Bonne peinture
-
Lyrilis du démon oriental!! très bonne figurine pour le défi!!
-
Voici ma proposition pour ce mois-ci: deux archers, pour une interprétation libre (et approximative) de Rackhir l'archer rouge, pour ceux qui ont la référence...
-
LutinFarceur78
Euh... Proxiser ?? -
Toniofrog Approximative, je ne sais pas, mais libre oui! Je pointe ma check liste: Archer Rouge, check!
Je suis curieux d'en voir le résultat.
Je crois que tout le monde est validé à cette heure -faites moi signe si j'ai oublié quelqu'un-
-
Tom_Dooley je l ai remplacé par une figurine plus imposante. C est le boss du jeu, je trouve la figurine pas assez effrayante/charismatique. En roaming monster ca suffit, pour le dernier scenario je sors une autre figurine pour le coté épique/grand vilain/méchant pas beau qui veut ravager le monde