[Défi] Février 2022 - Simmetry in Red
-
Razorspoon Je ne sais qui ils sont.
Je les avais récupéré dans la boîte magique que CFM faisait tourner. Nous en avons une aussi maintenant dans OMM.
Vue le traitement que je compte leur administrer, je dirais des abominations de lave -
Salut !
Du coup me revoilou !
Encore du rouge .....
Impression 3 D maison en 100mm (ma fille me traque depuis 2 mois pour que je l'attaque) -
freed Trop cool, Nono le petit robot !
-
Salut c'est moi Nono. J'suis le robot héros
Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils
Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse -
-
terrible le Nono!!!
-
Razorspoon tu me rassures, je vois que tu vois de qui je parle. Il s'agit d'un prêtre guerrier de Puhm, ancien serviteur d'un dieu du chaos et gardien de la légendaire cité de Tanelorn. un personnage redondant dans la saga d'Elric, cher à mon cœur car c'est un archer
-
freed Parfait pour le theme en rouge! J'adore ce petit robot!
-
Toniofrog ha oui, j'ai zappè le côté ex prêtre du personnage.
J'avais une figurine pour le "proxiser", mais elle est devenue Legolas...
-
Petit WIP de mon démon...
-
Et voici ce petit diable terminé !
-
Yop,
J'ai bien envie de peindre un peu de rouge, et ça me changera des figs Massive Darkness que je traite en ce moment...
Donc le fiston m'a autorisé à peindre un des Stormcasts qu'on avait sous-couché. Le rouge sera sur les drapés et les épaulettes, le reste sera noir ou blanc, pour ne pas apporter d'autre couleur :
Notez le placement subtil du bouclier pour cacher une belle fote d'aurtografe
++
-
Au vu de vos oeuvre, on part tous sur du rouge et noir, ça marche bien niveau chromatique.
J'hésite a casser les codes et tenter autre choses du coup.Je vais peut être tenté le rouge / violet. A voir ce que ça va donner.
-
Nohcelf participation validée.
Tom_Dooley Un joli démon rouge et noir. simple, efficace et Rouge. défi Validé!
Tu veux un Grand Conseil?Aresh Ce sont les couleurs de Magneto dans les X-men, non?
-
Je participe avec ce héro de Green Horde.
-
Nastydede Green Horde. c'est du vert ça, non?
Joke, bien sur que je valide ta participation!
-
aller hop la photo, je ne sais pas encore trop comment je vais m'y prendre avec ces gugus ... mais on verra bien
-
Catarys c'est du nurgle? (la photo est un peu floue) le kit de figurine pour underworld?
-
Les voici!!!
Ils sont rouges!!!
Il sont deux!!!
Ce sont les Dévastateurs de CoreSpace!!
Employés du mois de janvier pour La Purge, ils vous accueilleront plus ou moins amicalement.
Tout dépendra de votre état de santé...
Leur slogan : "Vivant c'est bien... mais ça sert à rien !"Sinon:
Je ne suis pas satisfait mais pas inspiré non plus. Donc je ne pousse pas plus loin...
J'ai décidé de faire Core Space en mode "speedpainting".
Un peu trop de projet sur le grill là, il faut que ça avance. -
TooN Contrat rempli, haut la main!! je te valide. Pas de grand conseil pour toi non plus?