News of the -Razor's- Edge.
-
Nuada a dit dans News of the -Razor's- Edge. :
tu utilises quelle machine?
c'est un mars 2 pro. on doit la trouver autour de 200 euros aujourd'hui.
Les phrozen et anycibics sont très bien aussi sur ce créneau.colwyn a dit dans News of the -Razor's- Edge. :
Bon sinon les fig sont superbes, ça sort aussi propre de l'imprimante ?
oui, et encore, le FEP montre ses premiers signes de fatigue. certain détails sortent moins bien depuis les deux derniers tirages...
Metamec a dit dans News of the -Razor's- Edge. :
Si tu veux cuire tes muffins va falloir mettre les papier à muffins
oui, j'en suis arrivé à cette conclusion. tiens, d'ailleurs, faut que je pense à vous faire un retour sur ma gamme de livres de cuisine préférée.
-
Razorspoon belle côte… mais trop rouge pour moi…. J’espère qu’on était au début de la cuisson? La plus belle que j’ai faite, c’était saisie au barbac puis passage au four 200 degrés… et quand tu ouvres le four et que ça sent l’os à moelle…. Plus un beau rose quand tu tranches…. C’est la fête!! Miam….
-
Z'êtes tous dingue : de la viande rouge, ça se mange "bien cuit" !!!
Pas taper !
-
CycyX t'inquietes pas, ma femme, c'est "semelle de vieille botte".... moi rosé... mais le bien cuit a toujours son public!
-
Zejuju En fait oui, pour ma femme et mon fils, ce que j'appelle "bien cuit" c'est plutôt semelle hein...
-
Zejuju a dit dans News of the -Razor's- Edge. :
J’espère qu’on était au début de la cuisson?
oui, trop pressé de la photographier -surtout avant le rétraction des couches de graisse- j'ai shooté le tout début de la cuisson.
de mon côté je ne suis pas sectaire sur la cuisson: je consomme tout du tartare au "cuit à coeur". Tout dépend de ce qu'il y a à manger avec!
-
-
Razorspoon Rousse et Elfique téton rose, o-bli-gé !
-
j'ai un peu barbouillé depuis mercredi, mais, bon, bien que j'eusses voulu garder le truc encore un peu au frais avant d'en parler, je trouve les figurines tellement dingues que...
boum!!
J'ai réalisé quelques prints test avec la collection "Thieves of the Shadowsands", un univers 1001 nuits chez Heroes Infinite.
j'avoue que les figurines sur tapis volants sont parfaitement géniales.J'en reparle dés que ma gamme est complète -idem pour les "Pirates of the White Sea"-.
-
Ungrim est en phase finale.
du métal et quelques détails, et il pourra rejoindre l'étagère.
-
Armure rouge hier au soir.
Asharah est un des personnages emblématiques chez RH. j'ai choisi un traitement inédit qui va trancher avec le reste de ce que j'ai peint.
je terminerai l'éclat au blanc lors de la phase de NMM or.
-
armure bleu en suivant
-
wip du soir.
quelques teintes posées par ci par là, mais pas trop la forme.
je vais continuer la lecture de Dracula ce soir...
-
wip à la mi journée.
le TMP est pratiquement terminé. reste encore quelques détails et il sera prêt.
j'ai également avancé sur Origon. Ce soir je replonge dans mes NMM.
-
Pirates of the White Sea au complet:
Je travaille mes gammes de vert en ce moment...
-
Bon, tant pis, je spoil Origon...
il mes reste encore deux grandes familles de textures à bicher avant d'attaquer le détail. je m'en sors pas mal.
je pense qu'il y aura une égalisation finale aux glacis... on va voir ça.
-
Razorspoon énooooorrrme
-
I got it!
Ashara passe en phase finale.
Bon, elle a tout pour me plaire (rousse, badasse, des promesses plein le corsage, et un air mutin qui me conduiraient sur les chemins de la damnation...) et pourrait même jeter à bas la belle Shiverriah dans mon petit coeur fragile...
Confirmation à venir -ou pas-... bientôt.
-
les ombrages sont pratiquement terminés. reste à gérer des interférences et corriger au mieux l'armure de Sylarenn -pour un NMM cuivre, c'est mal partit-
-
carnation time hier soir.
j'ai utilisé la même gamme de teinte sur les 3 modèles. l'ombrage sur l'aplat de départ fait le reste.
Je vais égaliser la carnation du personnage de gauche avec des glacis: il respire un peu trop le "naturel" je trouve.