News of the -Razor's- Edge.
-
Phase 1.5, on met un peu d'ordre dans le planning:
Soclage des figurines Shadowrun: check.
second tirage de Boba Fett: check.
ça reste un poil en dessous du 90, mais on est pas mal du tout en terme d'échelle.Upscaling de Senliah: check.
-tiens, il y a eut un léger fail sur le tirage en 32...-ce soir, de la couleur -si la lecture de l'Empire Electrique ne me garde pas éveillé jusqu'à 0h00...-
-
Razorspoon dis-moi mon cher, j'ai parlé (et montré ton sujet) à une relation sur un groupe anglophone qui cherche des références d'elfes noirs type Lolth et Cie.
Autant dire qu'il a été emballé!
Aurais-tu par hasard une compilation de tes drows? (notamment les multiples version de Shiv') -
mmm...
il me faudrait une page FB, insta ou un truc du genre (blog...). c'est en réflexion depuis un an, mais faute de temps à investir...
je réfléchi également à de possibilité de master class et de TD divers IRL ou en distanciel... c'est ambitieux, parceque je suis totalement inconnu, mais le retour dans la sphère proche sont encourageant. après, c'est larvépour l'instant (cause nouveau métier, nouvelles missions...)Bref, pour ce qui nous intéresse, une compilation, c'est à dire un album ou une galerie à partager, c'est bien ça?
-spoil of the day, je prépare mon pdf sur le dragon...-
-
Razorspoon Le plus simple, pour partager des photos, à mon humble avis, c'est Instagram.
Perso, j'ai commencé il y a pas longtemps et c'est simple d'utilisation. En quelques minutes, tu peux créer ton compte et ton profil et publier des photos que tu as déjà en stock. Après, bien entendu, si tu veux améliorer la qualité de tes publications, développer la visibilité de ton compte, faut bosser le sujet.
Mais si c'est juste, comme moi, le partages que tu souhaites, c'est rapide
... ... ...
PS : Je ne parle pas de FB, c'est le maaaaaaaaaal !!!!
-
petit sondage innocent.
Je suis en mode "paie ta pin up" -la faute à "vous savez qui"... si vous ne sa vez pas c'est TheGentleman - et je me demande laquelle des miss me collerait le mieux... au pinceau (!).
si je m'écoutais, je les ferais toutes.. mais finances et temps à la clef, une, ce serait déjà pas mal. -bon il y a au moins deux rousses qui me font de l'œil...-
vos avis?
-
Izel pour moi
-
Razorspoon Izel ou Hazel.
-
Kizandi !
-
Nan, Violet (ça t'aide pas hein, vu qu'on en choisi tous une différente! )
Violet elle est hyper classe, je suis allé voir les figs sur le site et elle est sur un fauteuil trop classe à peindre, sa tenue est hyper sexy (résilles et bandes qui enserrent ses jambes interminables) et elle a des tresses immenses qui touchent le sol!! Je suis fan!
-
Izel, Hazel ou Violet
-
conclusion partielle, c'est confirmé, il me les faut toutes...
-
Razorspoon je dirais Kizandi ^^!
-
"I only see you in my dreams..."
Je me demande si ne suis pas un peu infidèle à Shiv' en ce moment...
d'un autre côté, j'évalue toujours les filles à imprimer... Violet promet pas mal de mains levées, ambitieux, mais trop mon fort. Lucille un peu la même histoire, elle est idéale pour tenter du tatouage. Kizandi... sans ce regard sur le visuel, je passais à côté. le défi avec elle, c'est l'eau liquide de son bain... probablement pas mon premier choix finalement. Hazel.. mmpf. Rousse, sorcière, lingerie,
des boobs et du butt ostentatoirement proposés, et un petit côté décalé dans la mise en scène; c'est tentant. Izel, quant à elle, finalement les scarifications... je ne suis pas sur, ça peu être très -trop- long à valoriser...Sauf à casser la tirelire (environ 80 balles le tout) j'aimerai avoir ma pin up apprêtée pour la rentrée...
Dieu, que la vie est cruelle...
-
Razorspoon Bin voilà : Hazel !
-
j'ai environ 100 figurines à passer à la bombe. le seuil des 25° C étant facilement dépassé. je prends rdv ce 14 juillet à 6h pour procéder...
je trouve ça relativement amusant de devoir planifier mes petits travaux au thermomètre: aéro le matin, impression l'après midi peinture le soir...
-
Razorspoon si tu fais ton hobbit et tu fais tout ça sous terre. Température stable
-
Spin0us a dit dans News of the -Razor's- Edge. :
ton hobbit et tu fais tout ça sous terre. Température stable
^^
c'est comme ça chez le Centurion. Je l'avais effectivement surnommé "le Hobbit" à une époque.
J'imagine mal déplacer le Razor's Edge chez lui. Disons que mon atelier est à l'étage et que ça stimule la créativité (véridique d'après les Classiques...)
Objectif -partiel- de la journée:
passer l'ocre de base sur ces ork(/c)s.
-
ce 14 juillet, il fait déjà 28 à l'ombre. après une pulvérisation générale -voir quelques posts plus haut- j'assemble un lot d'esclaves
et Senshyrha, la Maîtresse des esclaves.
un petit kit passissimple à réaliser...Je vais jouer avec la carnation (tout mon set de teintes P3 va y passer )
En attendant, j'ai posé les aplats de base sur Darkrys.
il me reste les NMM à placer et à corriger les débords avant d'attaquer l'ombrage.
Le schéma est basique, je ne voyais pas d'autre alternative que le rouge pour l'armure... je vais peut être ajouter du noir sur les bottes.et un petit spoil pour Oregon.
encore des corrections à apporter mais ça touche à sa fin.
-
Razorspoon il promet ce dragon, les spoils sont très beaux
-
du coup Razorspoon je me permets de demander pour ton admirateur international: comment as-tu fait les pattes de ta Shiv araignée aux pattes violettes?