News of the -Razor's- Edge.
-
Tom_Dooley a dit dans News of the -Razor's- Edge. :
En associant les deux, il y a peut être un nouveau concept à creuser
Pas vraiment nouveau: stage de peinture + moi aux fourneaux.
En réflexion depuis assez longtemps. la logistique et le "branding" me font encore défaut.
-
pop! voilà ce que trouvé dans le four pour ce midi.
avec ratatouille et pain maison, une bonne manière de clôturer les vacances de Pâques.
Sinon, une petite photo du "gros truc" annoncé il y a quelques semaines.
-
wip de la mi journée
les aplats sont posés et les schéma sont donc fixés.
reste à ombrer ça et on passe à l'étape intéressante.
-
La classe tes projets ^^
Du reste, y'aurait un moyen que je passe chez toi pour prendre des cours de peinture ET de cuisine ?
Non j'rigole, je ne suis pas un bon padawan et pi je me débrouille un peu en cuisine (c'est déjà
ça...) -
Razorspoon mmmmmm….. sais pas ce que je préfère entre le dragon et tes lasagnes…. Ça doit être mon côté garfield….
-
petit retour en cours de test sur le set Flesh Paint de Green Stuff World.
l'echelle de valeur est juste, la peinture est fluide et permet mélanges et fondus avec une grande facilité.
moi, je suis conquis!
-
impression du set "Trouble in the Tavern" terminée.
Je vais finir la prépa avant de les passer à la bombe. Je suis très satisfait des ces figurines. Les archetype sont finalement assez originaux visuellement.
-
Voilà. le club imprimé dans son intégralité.
c'est la premier set sur ce thème chez AG. un second avec 2 ou 3 personnages supplémentaire est sorti l'an dernier.
J'ai fait un double tirage d'Aline, une avec l'épée, l'autre avec l'arc.
Sinon, c'était week end cuisine.
J'ai grillé la plus grosse côte de boeuf de ma vie.
et j'ai tenté les Muffins.
casse au démoulage... va falloir bosser un peu la recette...
-
Razorspoon L'esthétique des muffins on s'en fout ! c'était bon ?
Hein quoi, les figs ? oui oui sympa
-
Razorspoon un peu plus de beurre ou de lait non? M'enfin z'ont l'air très bons même en morceaux
Sinon je trouve tes impressions très propres, tu utilises quelle machine? Je réfléchis à m'équiper ; je vois les vidéos en ligne à ce sujet, mais c'est tellement zoomé au microscope que j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça donne "en vrai", du coup je recherche des avis de gens normaux !
-
Nuada Une Mars 2 ou autre machine équivalente c'est déjà très bien !
-
Razorspoon la côte de bœuf chez moi c est quasiment du contenu erotique... J ai scotché direct sur ton post
Alors attention j ai exactement le même plateau a muffin (acheté chez Hema je crois)... Si tu veux cuire tes muffins va falloir mettre les papier à muffins (du papier cuisson thermoformé facon éventail...) car le muffin est toujours collant. Et ç est l aspect éventail du papier qui te permettra de libérer le muffin sans casser quand tu "déploieras" le papier...
Quant à ta côte ouah belle pièce mais la j espère que t as laissé cuire un peu encore car c est plus que saignant sur la Photo ... Le bœuf est encore vivant
-
Razorspoon la texture sur la côte de bœuf est bluffante, c'est du drybrush?
Bon sinon les fig sont superbes, ça sort aussi propre de l'imprimante ? J'y connais rien là dedans, là elles sont nickellesPS : moi pour les muffins c'est moule silicone beurré et jamais eu de soucis
-
Nuada a dit dans News of the -Razor's- Edge. :
tu utilises quelle machine?
c'est un mars 2 pro. on doit la trouver autour de 200 euros aujourd'hui.
Les phrozen et anycibics sont très bien aussi sur ce créneau.colwyn a dit dans News of the -Razor's- Edge. :
Bon sinon les fig sont superbes, ça sort aussi propre de l'imprimante ?
oui, et encore, le FEP montre ses premiers signes de fatigue. certain détails sortent moins bien depuis les deux derniers tirages...
Metamec a dit dans News of the -Razor's- Edge. :
Si tu veux cuire tes muffins va falloir mettre les papier à muffins
oui, j'en suis arrivé à cette conclusion. tiens, d'ailleurs, faut que je pense à vous faire un retour sur ma gamme de livres de cuisine préférée.
-
Razorspoon belle côte… mais trop rouge pour moi…. J’espère qu’on était au début de la cuisson? La plus belle que j’ai faite, c’était saisie au barbac puis passage au four 200 degrés… et quand tu ouvres le four et que ça sent l’os à moelle…. Plus un beau rose quand tu tranches…. C’est la fête!! Miam….
-
Z'êtes tous dingue : de la viande rouge, ça se mange "bien cuit" !!!
Pas taper !
-
CycyX t'inquietes pas, ma femme, c'est "semelle de vieille botte".... moi rosé... mais le bien cuit a toujours son public!
-
Zejuju En fait oui, pour ma femme et mon fils, ce que j'appelle "bien cuit" c'est plutôt semelle hein...
-
Zejuju a dit dans News of the -Razor's- Edge. :
J’espère qu’on était au début de la cuisson?
oui, trop pressé de la photographier -surtout avant le rétraction des couches de graisse- j'ai shooté le tout début de la cuisson.
de mon côté je ne suis pas sectaire sur la cuisson: je consomme tout du tartare au "cuit à coeur". Tout dépend de ce qu'il y a à manger avec!
-