Ouverture de ma collec'
-
Spin0us a dit dans Ouverture de ma collec' :
Comment ce fesse que tu te sépares de tes pièces ?
Si c'est le même problème que moi: faute de place, il faut faire des choix; je comprends la démarche.
-depuis un an ou deux, j'ai même une section spéciale "pour les copains" où je fais des figurines pour tiers. A défaut de les garder, au moins je les peints. c'est rare mais ça arrive-
-
Je serai pas client fidèle mais pourquoi pas acheter une pièce, ça fait longtemps que je me pose la question d acheter une belle pièce. Alors pourquoi pas. Après ce sera sur coup de coeur.
Mois même je me posais la question de vendre mes peinture, mais vu le temps passé l argent que ça rapporte si tu veux que les pièce parte assez vite, bin c est dérisoire. En plus je suis a quoi pour l instant allez 15-20fig par an lol, quand je suis satisfais.Résultat oui moi je serais peut être intéresse même si j aimerai en faire autant
-
Il y a une histoire de place certes, je ne sais plus trop où mettre mes figs "plaisir" une fois peintes.
Mais il y a surtout d'autres raisons que je n'ai pas le coeur d'évoquer, qui ont concouru à ce que j'aie un grand besoin de liquidités assez rapidement. Donc malheureusement, c'est bien en réponse à plusieurs coups durs.
Pour information, je tiens à préciser que j'ai payé toutes les figurines que je vais vendre, peintes ou non. Je ne permettrai pas de vendre des prints perso ou bien des figurines reçues gratuitement. Il y aura bien des prints dans le tas, mais je les ai achetées à des imprimeurs pros, qui disposaient à ce moment de la licence afférente.
Allez je vous prépare ça, avec la primeur pour ici, avant de balancer sur le blog!
Merci les copains! -
Kalibaouche
Mélange de "oh merde..." Et "chic !"...
J'espère tout de même que ça va, Kali. Big UP en tout cas. -
Pour vous rassurer quand même: rien de grave en soi, je veux dire pas de maladie grave.
-
Bon on va commencer hein.
Y'a pas tout, loin de là, j'ai encore des truc à prendre en photo.
Par contre, il n'y a pas que le plus beau hein, de tout quoi.
Les prix sont fdp exclus (rien à voir avec les mamans, elles font ce qu'elles veulent).
Un petit xenomorphe.
15€(j'ambitionne de peindre le xénodragon pareil, mais en mieux, puis de le vendre si celui-là part)
Un guerrier du chaos de chez Reaper peint en inspiration Old School. Matériau: Bones Black.
Je ne cacherai pas que c'est un de mes préférés.
30€
Djorevka, guerrière néon. Reaper Bones Black.
20€
Des poxwalkers de chez GW.
30€ le lotPour la suite, il faut que je prenne des photos.
Si je mettais de la Morathi en vente (la récente), mieux vaut la vendre avec la version petite?
J'ai cru comprendre qu'il fallait les 2 pour jouer.
Pareil, j'imagine qu'il vaut mieux vendre les squelettes en bande + le nécro qui va avec. -
Après cette petite mise en bouche, je vous propose de passer au gros du bousin.
Des petits démons tout chauds.
20€ le lotUn démon très contrasté pour jouer quand il fait sombre ^^;
Plastique mou.
10€1 personnage elfique maléfique sur les bords
10€1 combattant pas commode
10€ -
On arrive maintenant à mes pièces préférées.
Des nains/gnomes/ce que vous voudrez. A la base peints pour trouver un style de NMM qui me plairait, et résultat je n'arrive toujours pas à choisir.
10€ chacun
1 bonne femme pas contente
20€1 troglodyte style "Mignola"
10€Chibi Flower Witch
40€Twilight Knight KDM
40€Voili voilà, reste encore quelques bricoles (dont une succube à poil) dont je dois soit retrouver une photo, soit finir (foutus bords de socles que je ne faisais pas à l'époque!).
Les prix tiennent compte du prix initial de la figurine, de sa rareté (pour le moment rien de rare, que du commun), du travail effectué et de sa difficulté.
Par contre, je suis assez loin d'être satisfait des photos qui selon moi ne rendent pas vraiment honneur à ce que j'ai sous les yeux.
-
Kalibaouche a dit dans Ouverture de ma collec' :
Par contre, je suis assez loin d'être satisfait des photos qui selon moi ne rendent pas vraiment honneur à ce que j'ai sous les yeux.
c'est l'apanage des photos, en général..
Une bien belle collection dont tu te sépare. Bonne vente!
-
Les bricoles qui restaient:
succube presque à poil, très graphique
20€He-Gob, Gobbor, appelez le comme vous voulez
30€pinup naine Artisan Guild (figurine achetée à un imprimeur licencié sur Etsy)
30€ -