[Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini
-
Salut !
J'ai enfin passé la sous couche sur mon ptit gars !
Sous couche AK (pourri de chez pourri cette sous couche).Alors le plastic Mortal realm vert.....reste vert....^^
Bon on s'en fout parce que le bras va être......vert. -
freed ça me rappelle un peu l'hérésie d'Horus, dans le deuxième roman (il me semble), Lucius se retrouve à se battre avec des mandibules d'alien qu'il a buté... Slaanesh a dû vouloir lui faire plaisir en lui greffant directement en lieu de place d'un bras très réussi sinon!
-
freed a dit dans [Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini :
Sous couche AK (pourri de chez pourri cette sous couche).
A ce point???
-
Nuada Lol heuuu les bras ce sont des demis sphères soudées à la colle plastique dans le tronc, c'est pas du GW plan à plat, j'ai pas envie de mettre une figu à la poubelle (quantité limitée de têtes résine que je n'arriverai certainement pas à récupérer) c'est pas grave. Le truc c'est que je priorise mes projets, et difficile de mettre du temps sur un hors sujet, pour une fois où ça collait sur le thème ^^!
Et en plus je viens de faire la sous couche entre les deux -
Razorspoon a dit dans [Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini :
freed a dit dans [Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini :
Sous couche AK (pourri de chez pourri cette sous couche).
A ce point???
Salut !
Oui à ce point !
Sous couche épaisse et qui bizarrement "coule" un peu sur la fig.
Mélange long, application à plusieurs distances, essai avec des pulvérisations différentes (courtes / longues / petits coups etc...).
En plus je trouve qu'elle couvre mal.
Bref rien n'y fait !
Je vais reprendre la Tamiya (primer blanc) qui est vraiment géniale ou la sous couche aéro (vu que j'ai 2 aéros dont 1 pour les travaux de ce type) -
Riri M. à de bonnes lectures ! (rien à voir avec le sujet ^^)
-
Voilà pour moi. Pas de GC.
-
Jersinho07 Un nez rouge mais pas l'air d'un clown!!!
j'aime bien le tatouage: aucune hésitation sur les penchants de Monsieur!
-
Jersinho07 c'est validé ! Bravo, il est superbe!
-
Et voilà pour moi. La fig était pas spécialement prévue au programme mais ça fera un ogre pour mes 15mm
Pas de grand conseil sur ce coup.
-
Petite question, est- ce qu'une pièce modélisée maison et imprimée maison rentrerait dans le cadre du défi?
-
Dalmanella Je suis dans le même cas que toi, mais en dehors d'une pièce imprimée puis modifiée par des bitz (imprimés ou pas), je ne pense pas non.
Défi dédié aux grappeurs fous, pas aux imprimeurs dilettantes.
Ceci dit, peut-être qu'avec la modélisation "maison", en documentant bien ton procédé... Nuada ?
-
C'est fini pour mon mage/cultiste !
Pas de GC pour moi merci.
-
Et hop,
"Dimanche pluvieux, peintre heureux !"
J'ai fini mon cultiste converti, à droite c'est un de mes anciens pour vérifier mes couleurs pendant la peinture et à gauche c'est l'agent nain de Massive Darkness que j'ai basé et ombré aujourd'hui aussi :
++
-
Rapport d'étape, un peu de fourrure en plus
-
Navré du retard, mes dimanches ont tendance à être mouvementés !
Spin0us xben @
Toniofrogvalidés ! Superbes créations, merci de votre participation !@
Toniofrog grand conseil?Dalmanella et CycyX effectivement, je pars de l'idée que soit imprimer un modèle pour le bidouiller, soit modifier un fichier déjà fait par autrui directement sur le logiciel (en expliquant comment ça a été fait et quelle approche, ça m'intéresse en vrai), ça passe ! Faut bien s'adapter aux nouvelles façons de sculpter
-
Nuada D'abord c'est pas fini, c'est ce que je voulais dire par "rapport d'étape", le loup le plus à droite mérite encore quelques soins et non merci pas de grand conseil. En plus je pensais qu'il fallait les peindre aussi pour finir le défi...?
-
Driiiing, driiing!
- Déchetterie Nurgle, récupération en tout genre, que la peste soit avec vous, j'écoute.
- Nunu? C'est Sigmar.
- Oh merde! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Comment ça va Sig? La forge, les éclairs, tout ça, ça roule?
- Ouais nickel gros, merci et toi?
- Ben là c'est calme tu sais, on a envoyé les 5e et 6e vagues, on attend, pépouze, on laisse Khorne s'exciter un peu, mais bon, tu connais le truc, enfin t'appelles pas que pour ça, non?
- Ouais, non, dis voir, tu fais toujours l'enlèvement des épaves? J'ai un Stormcast qui ne sert plus à rien, tu prends?
- Ah putain ouais, carrément! Je fais chauffer la camionnette et j'arrive!
- Ok mais tu restes manger hein, je préviens madame, on se commande des pizzas.
3-4 jours plus tard, réunion d'équipe
- Ok les gars, on a un stormcast qui a dépassé les 5000 résurrections, on doit se le retaper pour nous, des idées? Oui Epidemius?
- Ben le petit bain d'acide pour commencer, histoire de bien l'imbiber.
- Ouais, classique, et toi Gutrot?
- Ah, moi j'ai un stock de tentacules qui me restent sur les bras depuis juin dernier, alors on va en coller quelques une hein.
- J'ai des bubons aussi chef!
- On va lui faire pousser de la corne, faut pas déconner, le visuel c'est important!
- Et puis un porte-encens qui diffuse de bons miasmes
- Ok, ok, on a plein d'idées, allez les gars, au boulot.
Et puis, pas du tout parce que je suis du genre tétu, une photo avec le perso refusé par Nuada, il passait par là, il est venu dire bonjour dirons nous:
Je veux bien un GC merci
-
Jemtrid excellent ce petit fluff. Je le mettrai dans ton passage au GC
-
Toniofrog et ça m'apprendra à vérifier les messages aussi tard! Milles excuses messire! Y a des jours, je vous jure
Correction donc, Nohcelf , un grand conseil pour ce beau cultiste?
Jemtrid superbe travail, Nurgle doit être ravi! Pis il ferait un bon boss, genre le tortionnaire du donjon démoniaque dans un petit jdr!