[Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini
-
Nhawkfen absolument !
Peu importe la marque, l'important est d'apporter des modifications à la figurine "attendue" avec les morceaux fournis dans la boîte d'origine. Ça peut aller du changement de tête pour le plus simple, à la sculpture la plus complexe à l'epoxie! -
Nuada Juste pour être sûr. Il faut te montrer la fig avant modif ?
-
Korz C'est mieux oui
-
Korz en effet!
-
mmmm...
je prépare toujours mes figurines en "prêt à peindre" comprendre à cette heure, à priori, mes conversions sont déjà bombées...
Je vais voir ce que j'ai ...
-
S’il faut la figurine avant conversion, ça ne va pas être possible. J’ai plusieurs chars convertis en attente de peinture, c’était l’occasion là… tant pis.
-
Je cherche une fig et je me lance......
Il faut obligatoirement une fig et faire des modifs avec le contenu de la boîte/grappe? et/ou sculpter un truc?
Ex : j'ai des trucs warhammer à 1€ je peux mélanger les éléments des grappes ? Chainrap et custodes?
-
freed bien sûr, l'idée c'est surtout de mixer les grappes, et/ou de sculpter!
Nhawkfen & Razorspoon si jamais, pas non plus besoin de lancer des chantiers infernaux: une conversion simple sur une figurine (changer la lance, rajouter des chaînes à une arme...) peut également suffire!
-
Si je ne me trompe pas, le principe c'est de ne pas prendre un truc "out of the box", c'est tout.
-
Et bien voilà une super occasion pour sortir ma conversion de capitaine primaris
Base : Capitaine primaris
Ajouts :
Bannière Grey knights termi
Hallebarde grey knight
Casque : version pack up le casque avec épée
Il me manque les ailes pour le casque qui vont arriver
Bouclier des bladeguards
Un petit bouclier ecu (je n'ai pas encore décidé)
Peut être un servo crâne
Du parchemin
De l'icône dark angel (à voir selon mes bitzs)
Et je dirai que l'idée globale est là -
Hum, j'vais voir ce que je peux faire mais j'ai pour l'instant aucune idée : mes figs proviennent de jeux de société dans lesquels elles sont monobloc et ont une place bien précise dans la boîte, chaud de t'ajouter des trucs...
-
zut zut zut...
Quasiment toutes mes figurines sont montées et en attentes de peinture... je vais me creuser les méninges mais ça va être chaud cette fois-ci...Est-ce que éventuellement créer un décors pourrait le faire?
(même si je ne pense pas vraiment avoir le temps de me lancer là dedans maintenant...) -
Tenaka inscrit! Amuse-toi bien!
Tim-Mizzet A voir selon les boites évidemment, mais en général tu as quand même un peu de place pour rajouter une dague, changer la garde de l'arme, faire une barbe...
TooN malheureusement il s'agit d'un défi de conversion. Si éventuellement tu as un décor en boite que tu veux bidouiller (rajouter des détails, des impacts...) ça peut passer, mais pas un scratch-build.
-
Et un petit double post pour m'inscrire avec des elfes d'Oathmark.
Ma femme a une unité d'elfe en armure lourde, épée et bouclier, mais on n'a pas de figurines pour représenter ça. Du coup je me donne pour objectif de convertir au moins 1 (si possible plus) de ces elfes pour faire la garde royale.
-
Yop,
Ça m'a motiver à rajouter un petit possédé à ma bande de cultists, donc pour moi ça sera ça :
De gauche à droite ; le corps le bras et la tête viennent des cultists pour Frostgrave, le tentacule vient des enfants du chaos Warhammer et le bouclier des squelettes Warhammer aussi. Et puis de la green stuff viendra rendre le tout cohérent (enfin j'espère )
++
-
Hello,
Je vous propose ce Primaris Ultramarine, qui ne restera pas Ultramarine pense je !, remanouché en "Heavy Gunner" avec un backpack un peu plus musclé que celui d'origine !
La tête sera elle aussi changé et il devrait finir sans son casqueVoila donc le sujet
Are U all right Sir ?
-
Nohcelf & Poseidon690 welcome aboard!
-
Salut !
Je me lance avec un Space-ranyde !
Space marine à 1€ et reste de Tyranides trouvé au fond d'un tiroir !Je sais pas ou je vais mais j'y vais
-
freed bonne chance avec ton mutant du coup! Inscrit!
-
Et voilà où j'en suis pour ce soir, ça donne l'idée générale, reste à greenstuffer ça proprement plus tard :
++