[Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini
-
Premier test d'assemblage :
Un combi plasma à la place du pistoler bolter, une main gauche de motard pour tenir le scan Auspex, les jambes remplacées à partir des genoux par des jambes énergétiques récupérées sur un SM de la boîte Maccrage, et une tête de chez Puppetswar, comme tous mes scouts
Il va falloir un peu de greenstuff pour fignoler l'assemblage.
-
Salut tout le monde.
Si je peux jouer avec vous je ferais bien cette fig issue des sacs de cassés que Fenryll fait vers le black Friday. -
-
La retouche "fourrure" est faite, la sous couche aussi, reste plus que la couleur:
Voici le résultat de la séance d'hier soir:
Il reste pas mal de taf -
Prêt pour la sous-couche !
-
Bon, c'était ma toute première conversion.
Ne soyez pas trop durs même si, à franchement parler, je ne suis pas mécontent du résultat.
Comme d'hab, les étapes de fabrication et plus de photos du résultat fini sur Umbre Lab.
Ok pour le GC s'il reste de la place (même si je ne suis quasiment jamais connecté en live...)
-
Umbre validé ! Tu es dur avec toi-même, il est pas mal du tout! Surtout pour une première ! Mes pauvres elfes aimeraient recevoir un tel traitement, vu ce que j'en fais
-
Bon j'ai été victime du pieds qui s'envole et qui disparaît quand j'ai désoclé l'individu...
Mais un coup de greenstuff et une épée lance Reaper plus tard il est plus alerte !
-
Ce message a été supprimé ! -
Merci Nuada
-
Et voilà pour mon défi du mois, avec en bonus un deuxième que j'ai bricolé en parallèle.
-
Nhawkfen wow, ils sont super cool! Validé ! Un grand conseil?
-
Petit appel à freed , Toniofrog , Razorspoon , thorrik77 , TheGentleman et CGD , sauf erreur de ma part nous n'avons pas vu vos réalisations peintes encore! N'oubliez pas de poster ça pendant la semaine pour avoir le badge!
-
Vos réalisations sont top ! Bravo.
-
Nuada non, pas de GC, merci
-
Je sais . je me dirige vers le fail. le tabard me pose un cas de conscience. je suis au point mort...
-
Nuada a dit dans [Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini :
Petit appel à freed , Toniofrog , Razorspoon , thorrik77 , TheGentleman et CGD , sauf erreur de ma part nous n'avons pas vu vos réalisations peintes encore! N'oubliez pas de poster ça pendant la semaine pour avoir le badge!
Je vais tenter de finir avant l’échéance....
Difficile cette semaine pour moi mais je lâche pas ! -
Salut les jeunes! J’ai zappé le défi car j’ai du taf’ de furieux… plus les annivs de ma femme, de ma fille…. J’ai eu l’impression que je ne sortirais pas vivant de ce début d’année…. Mais ça commence à se tasser.. alors j’espère vous rejoindre bientôt.
Juste pour vous dire que le boulot que je vois quand je passe en vitesse est vraiment classe… ça fait envie! Continuez comme ça
-
Bravo à tous pour vos réalisations, c'est chouette!!
Pour ma part, je vous présente Andùnaith, Vampire Vyrkos et Chamane de Sang de la Triade de la Lune Morte.
-
Êtes-vous intimidés par les résultats exceptionnels que nos chers camarades obtiennent? N'ayez crainte! Il s'agit d'un défi, pas d'un concours. Ne pas être bon n'est donc pas un souci.
Une démonstration avec l'hôte de ce défi :
Je n'avais jamais touché à la greenstuff auparavant - encore moins sculpté quelque chose. Du coup, qu'est-ce que je retire de cette expérience d'avoir essayé de rajouter un plastron et une cape à ces elfes?
1/ il faut de la greenstuff fraîche. Celle qui trainait ici était ouverte depuis 5 ans, et... C'est galère à travailler. Problème résolu en en reprenant en magasin.
2/ il faut être lent, et laisser le temps à la matière de se solidifier pour les différentes étapes.
3/ p*tain, c'est galère d'obtenir quoi que ce soit de plat. Mes capes ont vraiment de sales gueules:
Et je tiens à préciser que c'est pas des trucs que j'ai essayé de bâcler vite fait, j'y suis allé sérieusement !
Mais l'un dans l'autre... Bah j'ai bien aimé l'expérience. Et je suis sûr que ça ira un peu mieux la prochaine fois, vu que j'arrive déjà à voir des petits bouts d'amélioration ! Je vais continuer à torturer d'autres modèles donc