[Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini
-
Merci Nuada
-
Et voilà pour mon défi du mois, avec en bonus un deuxième que j'ai bricolé en parallèle.
-
Nhawkfen wow, ils sont super cool! Validé ! Un grand conseil?
-
Petit appel à freed , Toniofrog , Razorspoon , thorrik77 , TheGentleman et CGD , sauf erreur de ma part nous n'avons pas vu vos réalisations peintes encore! N'oubliez pas de poster ça pendant la semaine pour avoir le badge!
-
Vos réalisations sont top ! Bravo.
-
Nuada non, pas de GC, merci
-
Je sais . je me dirige vers le fail. le tabard me pose un cas de conscience. je suis au point mort...
-
Nuada a dit dans [Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini :
Petit appel à freed , Toniofrog , Razorspoon , thorrik77 , TheGentleman et CGD , sauf erreur de ma part nous n'avons pas vu vos réalisations peintes encore! N'oubliez pas de poster ça pendant la semaine pour avoir le badge!
Je vais tenter de finir avant l’échéance....
Difficile cette semaine pour moi mais je lâche pas ! -
Salut les jeunes! J’ai zappé le défi car j’ai du taf’ de furieux… plus les annivs de ma femme, de ma fille…. J’ai eu l’impression que je ne sortirais pas vivant de ce début d’année…. Mais ça commence à se tasser.. alors j’espère vous rejoindre bientôt.
Juste pour vous dire que le boulot que je vois quand je passe en vitesse est vraiment classe… ça fait envie! Continuez comme ça
-
Bravo à tous pour vos réalisations, c'est chouette!!
Pour ma part, je vous présente Andùnaith, Vampire Vyrkos et Chamane de Sang de la Triade de la Lune Morte.
-
Êtes-vous intimidés par les résultats exceptionnels que nos chers camarades obtiennent? N'ayez crainte! Il s'agit d'un défi, pas d'un concours. Ne pas être bon n'est donc pas un souci.
Une démonstration avec l'hôte de ce défi :
Je n'avais jamais touché à la greenstuff auparavant - encore moins sculpté quelque chose. Du coup, qu'est-ce que je retire de cette expérience d'avoir essayé de rajouter un plastron et une cape à ces elfes?
1/ il faut de la greenstuff fraîche. Celle qui trainait ici était ouverte depuis 5 ans, et... C'est galère à travailler. Problème résolu en en reprenant en magasin.
2/ il faut être lent, et laisser le temps à la matière de se solidifier pour les différentes étapes.
3/ p*tain, c'est galère d'obtenir quoi que ce soit de plat. Mes capes ont vraiment de sales gueules:
Et je tiens à préciser que c'est pas des trucs que j'ai essayé de bâcler vite fait, j'y suis allé sérieusement !
Mais l'un dans l'autre... Bah j'ai bien aimé l'expérience. Et je suis sûr que ça ira un peu mieux la prochaine fois, vu que j'arrive déjà à voir des petits bouts d'amélioration ! Je vais continuer à torturer d'autres modèles donc
-
Nuada c'est déjà pas mal... Avec quels outils tu as travaillé ?
Pour lisser la greenstuff le mieux c'est des pinceaux gommes.++
-
Salutations !
Bon ben passer après vous c'est pas simple !
J'annonce que même si le sujet m'a plu, j'étais en perte d'inspiration sur la fin......
En plus du délais et de changement perso c'était compliqué.
Mais je suis un malade donc je viens de finir !
C'est pas LA fig du siècle et je ne suis pas super content.
A vous les studios -
Je sais pas si c'est voulu, mais il y a nu flou artistique sur ta photo qui mériterai d'être associé à un mate painting pour rendre honneur à ta figurine...
Moi, j'aime cette prise du vue en tout cas.
J'en oubli même de dire que la peinture est cool du coup...
-
Je suis incapable de faire une photo correcte mais j'aimais bien cet effet donc j'ai gardé ^^
-
freed a dit dans [Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini :
j'aimais bien cet effet donc j'ai gardé ^^
OUI MOI AUSSI, MAIS AJOUTE UN BACKDROP!!!!!
tu verra, ce sera vachement plus impressionnant.
-
Razorspoon a dit dans [Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini :
freed a dit dans [Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini :
j'aimais bien cet effet donc j'ai gardé ^^
OUI MOI AUSSI, MAIS AJOUTE UN BACKDROP!!!!!
tu verra, ce sera vachement plus impressionnant.
Si tu peux m'en dire plus svp
-
Nuada C'est clairement un oubli de ma part, ça a été fini le jour même.
Voilà quelques photos, même si je ne suis pas satisfait des capes noires qu'il faudra retravailler je pense.
-
-