[Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini
-
Un ti wip. J'y vais sans frein et sans filet. A l'aventure
-
Korz C'est rigolo, j'ai le même en Salamander!!!
-
Je suis prêt pour le montage :
-
Salut !
La suite de la conversion !
Bras gauche prêt (je vais mastiquer un peu)
J'hésite à lui mettre la cape en carapace....c'est bizarre !
On verra -
freed c'est surtout disproportionné. Tu as pas plus petit ?
Suite de mon wip.
Reste l'épée, quelques petits détails ici et là.
Demain je m'attaque au socle. Je vais jouer du pigment. -
Voilà fini. C'est largement perfectible mais je suis parti sur des techniques que je maîtrise pas du tout (pointillés, jus dans les creux, pigments)
Maintenant j'ai presque envie de repeindre de l'armure énergétique, pas merci pour ça Nuada
Pas de GC, merci pour ce défi.
-
J'ignore si la question a été posée mais j'ai bien trop de choses déjà converties à peindre pour me lancer dasn une nouvelle conversion... Le règlement stipule de présenter les figs encore non-converties, c'est possible de contourner ça ou pas?
-
Korz il est très beau! Défi validé, merci de ta participation !
TheGentleman malheureusement non, il faut que la conversion soit faite dans le mois que la figurine soit présentée avant conversion.
Après pas besoin non plus de faire une de ces conversions phénoménales dont tu nous régales avec tes vampires, la modification d'une figurine de troupe peut très bien passer aussi. -
Nuada ben en fait j'ai très très peu de temps pour peindre ma collection avec mes commandes clients, et je comptais peindre mon Mega Gargant, qui mélange à lui seul 7 figurines. Je vais le peindre de toute manière pour un tournoi en avril et j'ai pas le temps de me lancer dans autre chose (ni les moyens d'acheter des trucs).
-
TheGentleman dommage! Si jamais tu trouves quelque chose plus tard dans le mois (il est tôt encore), n'hésite surtout pas. Mais je ne peux pas changer les règles selon les participants, ça serait pas sympa!
-
Pour ce mois-ci, je me lance dans une première. Ce sera ma 1ère conversion.
Des restes d'une impression ratée d'une hydre avec des impressions de tentacules. L'idée de montage me vient. Reste à savoir si le résultat sera à la hauteur...
-
Umbre inscrit! Hâte de voir ce que tu vas en tirer!
-
Ça pimp ...
Nez et oreilles sectionnés, arme retirée, bouclier porte en cours ... ça avance
-
Avancée du jour avec le greenstuffage :
C'est pas aussi bien réussi que je l'aurai voulu mais j'espère que la peinture cachera un peu les loupés de la sculpture
++
-
Le montage est fait :
-
Hello,
Un peu d'avancement quand même à vous présenter. Les bases sont posées. J'ai choisi un Gris pour la tenue pour être raccord avec le défi sur CFM.
L'armement est quasi terminé.
Je vais pouvoir bientôt assembler tout ça m'atteler aux derniers détails et fignoler les ajustements ... -
Va falloir que je m'y mette...
J'ai pas mal de Warp Stone Glow à passer, ceci dit, ça tombe assez bien.
-
Petit wip du week-end
Je m'amuse bien sur ce ptit captain, avec des tests et tout ça.
Bonne fin de dimanche ! -
Oreilles resculptées, ajout d’une ceinture (faudrait pas perdre le pagne en route), porte bouclier refaite (celle en était disproportionnée), arme massue ok. Manque plus que l’assemblage final, quelques finitions raccord et hop en sous couche
-
ok ok, puisque ma première proposition a été refusée, je sors la grosse artillerie avec un retour aux basiques :
un stormcast monté pour photo, green stuff, boîte à rabiots, outils de sculpture, grappe de poxwalkers
Si ça sort comme je l'imagine, ça va être sublime, genre GW m'appelle dans l'heure pour me proposer un poste de chef-sculpteur et chef-designer en même temps. Spolier : ça risque de ne pas sortir comme je l'imagine....
Disons que je vais tenter un truc, et ça devrait faire l'affaireTheGentleman j'avoue que par curiosité, j'aimerais vraiment voir ton mega gargant