[Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini
-
Tim-Mizzet c'est noté !
Il est superbe Jersinho07 ! J'adore comment le flingue est plus gros que le mutant
-
Hello,
J'ai terminé mon "Heavy Warrior", objet de ce défi mensuel.
Je lui ferais peut être un socle plus sympas ultérieurement.Voila les dernières photos.
Je ne souhaite pas participer au GC, mais comme chaque mois je vous charge de saluer notre hôtesse et la remercier encore pour sa participation régulière.
Merci aussi à l'organisateur de ce défi. -
Ma mini pimpée :
Toujours partant pour le GC c'est sympa d'y participer.
-
Poseidon690 & ZWUL validés ! Vos figurines sont superbes, bravo! Merci pour votre participation.
-
Hop, les 3 sont faites
-
Tim-Mizzet On dirait une chorégraphie de danseuses
-
Un space marine du chaos dont les différentes pièces proviennent de divers kits de chaos et de space wolf.
-
Bon je propose une conversion de Vampire Vyrkos Chamane de Sang, basée sur la White Speaker 10th Aniversary de Kingdom Death, des pattes de chaos beast de Warcry, des ailes de la même boîte, et une arme de la bande Warcry Corvus Cabal.
C'est bon?
-
pour ma part, petit wip d'hier et de ce soir, demain je sous-couche :
-
Sous couche
-
thorrik77 & TheGentleman a vos marques, prêts, partez!
Tim-Mizzet elles sont vraiment superbes, bravo!
Jemtrid , Spin0us ça a l'air très beau tout ça, j'ai hâte de voir le résultat final!
-
Nuada Et du coup j'ai un peu changé d'idée en cours de route, finalement j'ai eu l'idée d'une vampire Vyrkos en pleine mutation, type Shaman de Sang en pleine transe meurtrière. Ça passe?
-
TheGentleman ton personnage est comme Lara Croft: j'adore la regarder s'éloigner..
-
TheGentleman tant que le morceau principal bouge pas trop (en gros passer d'une pin-up à un orque sci-fi quoi), bien sûr que tu es libre de changer les détails superbe travail d'ailleurs !
-
Hello,
je contribue bien trop rarement, et je viens de me rendre compte que les figurines que j'ai assemblé mardi pourraient correspondre au cahier des charges, j'ai monté de quoi moduler une seconde crew pour Stargrave:
. des corps d'un jeu disparu depuis plus de 10 ans, des grappes plastique de Void de chez Ikore.
. des têtes de casque "bulle" style astronaute pour les armures légères et des casques dans le style Halo, en résines de chez Hanvil Industry. Ainsi qu'un paire équipement
. une grande majorité des armes de chez GW
(Malheureusement elles sont déjà assemblées!)
-
Riri est-ce que tu en aurais une avec des bras pas bien fixés par hasard? Genre que tu pourrais enlever pour la photo avant de recoller?
Malheureusement il me faut la figouze avant conversion sur la photo habituelle - le défi est de faire une conversion durant le mois, et il nous faut l'avant-après pour valider tout ça!
-
Salut !
J'ai enfin passé la sous couche sur mon ptit gars !
Sous couche AK (pourri de chez pourri cette sous couche).Alors le plastic Mortal realm vert.....reste vert....^^
Bon on s'en fout parce que le bras va être......vert. -
freed ça me rappelle un peu l'hérésie d'Horus, dans le deuxième roman (il me semble), Lucius se retrouve à se battre avec des mandibules d'alien qu'il a buté... Slaanesh a dû vouloir lui faire plaisir en lui greffant directement en lieu de place d'un bras très réussi sinon!
-
freed a dit dans [Défi] Mars 2022 - Pimp My Mini :
Sous couche AK (pourri de chez pourri cette sous couche).
A ce point???
-
Nuada Lol heuuu les bras ce sont des demis sphères soudées à la colle plastique dans le tronc, c'est pas du GW plan à plat, j'ai pas envie de mettre une figu à la poubelle (quantité limitée de têtes résine que je n'arriverai certainement pas à récupérer) c'est pas grave. Le truc c'est que je priorise mes projets, et difficile de mettre du temps sur un hors sujet, pour une fois où ça collait sur le thème ^^!
Et en plus je viens de faire la sous couche entre les deux