Galerie Jersinho07
-
J’attaque mon coach « El Cholo » pour l’Atletico Chipo
-
Jersinho07 hate de voir tes œuvres
-
Jersinho07 j'ai trop envie de la voir peinte
-
ah ben voilà, ils ont ouvert le bal !
-
Bon je vais faire des photos de mes dernières réalisations, en ce moment je peins mon équipe de Joufflus pour Blood Bowl, a part les champions ils ont les pseudos de mes potes de Blood bowl:
-
Quelques réalisations Med Fan:
-
Ma table Necromunda :
-
Du Walking Dead:
-
-
C’est ça mais chez moi c’est pas un tiroir c’est une armoire
-
Un petit wip de mon coach reste le bleu et le rouge à traiter puis socler:
-
La voilà fini, reste à socler et je vous ferai une photo avec ce qui a déjà été peint pour mes halflings :
-
Ton coach est très beau il me fait un peu penser au mec sur les affiches américaines pour recruter pendant la guerre (l'oncle Sam).
-
Tu as vraiment une peinture propre et assez léchée (au figuré hein). Je trouve que ça donne à tes figs un léger côté bd graphique... c’est très classe. Tes bandes mes fan faites de figs d’horizon divers sont superbes.
-
Bon petit récapitulatif de mon projet du moment, j’ai décidé de jouer Halfling en ligue vis à vis cette année j’espère gagner quelques matchs (avec ce roster les nuls sont des victoires )
Pourquoi Halfling? Parce que les figurines de Black Scorpion me plaisaient et du coup mes filles et ma femme m’ont offert l’équipe pour mon anniversaire que j’ai complété depuis...
Tous mes joueurs sauf les champions ont les pseudos de mes potes de Blood Bowl.
Donc le but est de peindre:
1 Hefti (plus costaud mais il perd la compétence poids plume. Il a accès de base aux compétences de passe sur simple)
2 Catchers (les receveurs de l’équipe ils ont sprint)
11 Halflings (la chair à canon)
2 Hommes Arbres (renommés les hommes roseaux par mes potes car j’ai choisi un pote et moi. Pour ceux qui m’ont vu j’ai un gabarit impressionnant )
4 champions (Griff - Racine - Morg et Rumbelow Sheepskin un Halfling sur belier)
Niveau staff : le chef cuistot, le coach et l’apothicaire.
A ce jour voilà où j’en suis du projet que j’ai démarré le 10 mars 2021 avec GlyGly le 8:
-
Tu as vraiment un style bien à toi, très BD / Comics, J'adore !!!!
J'ai vraiment hâte de les voir en vrai
-
Merci ElemenT, une petite fournée de joufflus en cours reste le pantalon et le métal à traiter:
-
Trois demi portions de plus:
-
Voilà le travail du week-end:
-
Jersinho07 ton style bien à toi fait toujours aussi bien son effet