Galerie Jersinho07
-
Quelle productivité et efficace en plus
-
Jersinho07
Bonjour jersinho07,
100/an, je te félicite. Pour moi c'est les 98 Nécrons sous-couchés qui prennent la poussière et qui restent en attente.
Je suis un débutant en peinture sur figurines, il faut trouver le temps et la motivation, pour les Nécrons j'attends plutôt une amélioration sur ma façon de peindre pour éviter de faire pire que mieux donc c'est les figurines de D&D,Frostgrave et autres qui risque de souffrir.
Mais j'arrive quand même à finir quelques fig pour l'année 2021, j'ai hâte de faire des parties Solo comme j'ai pu voir sur les vidéos de Vendetta et c'est grâce à ces vidéos que je suis ici. J'espère l'année 2022 sera prolifique dans la finalisation de fig.
Je te souhait une bonne année et des tonnes de figurines à peindre -
Davinou62 merci pour ton retour c’est en peignant qu’on s’améliore mes premières figurines étaient loin d’être au top. J’ai bouffé des heures de vidéo YouTube et des heures de peinture pour pouvoir arriver à des figurines satisfaisantes.
-
Voilà des photos de mes dernières réalisations:
-
Ça fait longtemps que j’ai pas posté ici:
Ma dernière maison médiévale :
Mes statues pour BlitzBowl :
Défi de janvier pour radagastlebrun :
-
Jersinho07 Très beau travail, j'aime beaucoup les statues. Une petite question tout de même :
La neige est en cours de séchage sur la photo ?
-
Jersinho07 qu'est ce que qu'il est beau !🤩
-
Horcharr c’est juste après application
-
Jersinho07 ok, merci. Bien ce que je me disais. Pour le coup tu nous montreras une fois sec ?
-
Voilà la statue sèche:
Et des pions objectifs peints:
-
Jersinho07
"Non Gandalf, vous ne comprenez pas...
Je vous ai fait venir pour régler ça aux boules de neige!" -
Jersinho07 Tu peux nous dire/rappeler d'où viennent tes pions objectifs ?
-
CycyX c’est de vieux objectifs w40k vendus avec des dés dans des boites en forme de cartouche de fusil…
-
Jersinho07 C'est drôle j'ai les mêmes!!!!!
-
ZWUL je les ai pas vu peintes
-
J'ai vu que GSW (je crois que c'est eux) ont sorti des servo-crânes résine, très chouettes aussi!
En tout cas, joli taf sur tes objos.
-
Jersinho07 bientôt bientôt, mais j'ai tant de chose à faire, je peux ouvrir une boutique. Trop accro le Zwul!!!!!!
-
J’ai fait quelques photos de mes figurines Necromunda ce matin même si elles sont pas tops… (les photos hein)
-
mais dis donc, tu ferais pas partie des dingues de jeux? Parce que peter a une furieuse ressemblance avec Pierre de la fameuse chaine....???
sinon elles sont super tes figs! -
J'adore, et tes conversions sont géniales. En plus ça me donne envie et des idées, merci