Où trouver des figurines à imprimer ?
-
CycyX Oh merci beaucoup, je me demandais comment trouver ca, j'en voyais sur des ebays ou autres sites marchand... mais effectivement cherchant un peu... mon coté faineasse je suppose. Apres si certains ont deja eu recours et ont des adresses sympas..
-
Oula, "Sands of time" c'est pour moi ça
-
Très bonne idée ce référencement.
Je suis à la recherche de modèle de pirates à imprimer autre que celles de RaginHeroes.
Si vous avez des référence, je suis preneur.
-
Génial.
Et pour les modèles gratuit il y en pas mal aussi sur myminifactory
Il suffit de faire store, vous faites une recherche à vide et dans la colonne de gauche cochez :
- Free Object
- Tabletop
Puis SEARCH
Voici le lien de cette recherche : cliquez ici
On va trouver pas mal de chose pour le medfan !
Du mobilier, socles, décors, monstres, ennemis et héros.
-
CycyX une petite précision: sur le Patreon de Capsule Chibi, il me semble que quand tu prend un Tier, tu as accès à toutes les archives de ce Tier, et pas seulement celles du mois en cours
-
Kalibaouche En effet : pour 5€, par exemple, tu as accès à près de 200 modèles.
Ça peut valoir le coup, mais il faut être patient pour remonter dans les archives : Patreon n'est pas un site fait pour une navigation temporelle facile... -
CycyX a dit dans Où trouver des figurines à imprimer ? :
Patreon n'est pas un site fait pour une navigation temporelle facile...
Oh que non
Faudrait un site qui liste tous les posts à part du coup. -
Spin0us a dit dans Où trouver des figurines à imprimer ? :
Patreon n'est pas un site fait pour une navigation temporelle facile...
Oh que non
Faudrait un site qui liste tous les posts à part du coup.Pour l'indexation ceci peut sûrement aider
https://github.com/daemionfox/patreon-feed- Avoir un compte qui follow beaucoup de chose
- Transformer ça en flux RSS
- Flux RSS transformé en soit sujet forum, soit article blog, soit indexé dans un tableur.
-
Dreadaxe intéressant
-
Spin0us a dit dans Où trouver des figurines à imprimer ? :
Dreadaxe intéressant
Et bien voilà un beau projet technique
Personnellement je n'ai pas les moyens techniques du 2, mais indexer automatiquement le flux dans un spreadsheet ou un blog je sais faire
-
Premier post mis à jour avec 2-3 nouveaux Patreon (fin du post).
-
HighCraft Miniatures
STL gratuit dispo ici
-
Et un nouveau Patreon,un!
https://www.patreon.com/printerrastudios -
J'ai découvert Printomancer3D sur MMF.
peu de références pour l'instant, surtout des démons et des chiens (dont un super cerbère), quelques dragons et un barbare.
il propose ses modèles en figurines ou en bustes.
-
Je ne comprends pas avec le système Patreon tu as accès à des figurines par lot et pas à un catalogue?
-
Pilpol non patreon en général tu as accès au pack de bienvenue et après chaque mois où tu es abonné tu reçois le pack du mois. Pour avoir tout faut passer par MMF et acheter 1 par 1.
-
Bon, MMF frappe fort avec leur promo spéciale "black friday".
Si vous aimez un studio 3D, ils doivent avoir une promo en cours ici.
-
Excusé je déterre le post m ais j aimerai savoir si sur patreon on peut s abonné que pour un mois?
Je m y intéressais de plus près, moi qui ai cru qu on pouvait téléchargé le mois qu on voulais, c est balo. Parce qu a 4 euros la fig ou 30 les 10, environ hein, c est pas aussi intéressant si on a accès qu au mois en cours.
Bref moi qui croyais avoir des fichier pour une 15aine d euros lol perdu! -
Dateus Oui tu peux t'abonner, récupérer le welcome pack et le mois en cours et te désabonner. Tu paieras que le mois. Mais en effet tu n'auras jamais accès aux mois précédents.
-
Dateus Il me semble que le principe des "tribes" sur MMF fonctionne de la même façon ET que tu as accès aux ancien fichiers disponibles sur la plateforme.