[Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil
-
Toniofrog oui et pour le prix et la quantité c'est une très bonne affaire que j'ai fait !
J'ai envie de dire que cela est fini pour la peinture des figurines. Je verrai plus tard si je pousse ou pas.
Reste à faire le socle et la bannière. -
Voilà pour moi, je mettrai un socle transparent une fois vernis. Pas de GC.
-
ça touche au but!!!
-
J'ai commencé très doucement ...
-
Xewa'mak a dit dans [Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil :
Toniofrog oui et pour le prix et la quantité c'est une très bonne affaire que j'ai fait !
J'ai envie de dire que cela est fini pour la peinture des figurines. Je verrai plus tard si je pousse ou pas.
Reste à faire le socle et la bannière.Tu me confirmes bien que tu as fini la fig ou tu veux aller plus loin ? !
Sachant que tu est dans les délais et qu'à titre perso j'aimerai voire la bannière ^^Jersinho07 a dit dans [Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil :
Voilà pour moi, je mettrai un socle transparent une fois vernis. Pas de GC.
Superbe !
Je valide ! -
freed nope pas tout à fait fini. Manque à finir le socle et bien sûr faire la bannière, parce que sinon il a l'air de brandir fièrement juste un bâton
Je voulais aussi dire dans mon message que peut être je reviendrai sur les figurines en elle même mais, peut être que non....
-
Je vous propose cette fig.
Dans l'attente de votre accord de principe pour poursuivre -
Voilà pour moi.
J'ai essayé de faire un dragon sur la bannière style de l'époque mais, il ressemblait plus à Denver le dernier dinosaure qu'autre chose
Du coup je suis resté sur du très simple, ça fera l'affaire. -
Hello,
Est ce que mon bon Prince, immensément magnanime, accepte la validation de mon défi avec ce Chapelain Primaris ?
Pas de GC pour moi
-
^^
peinture finie!
vernissage et finition demain! defi presque accompli!
^^
-
Voilà pour moi. A vrai dire, son décolleté est un peu exagéré, et me fait dire qu'il lui manque peut-être un fil...
Du coup, elle va essayer de sauver son pote au prise d'un géant du froid. Il saura sans doute lui prodiguer des conseils vestimentaire, car lui il est bien emmitouflé !
-
Seimone
Il a quand même le bide à l'air, non? -
Dalmanella Le grand bonhomme oui. Mais le pauvre type qu'il tient par le pied non... Il a bien attaché sa ceinture (un homme plein de sagesse, sans doute !)
-
Voilà du "quick and dirty" pour le défi de ce mois ci: les cocons d'araignées, gardes manger/marqueur d'objectifs, détails macabres d'un décors glauque...
Surtout pas de GC, merci! -
Bonjour !
Désolé pour mon absence depuis environ 3 jours (j’émerge à peine du grosse grippe gentiment partagé par une de mes filles et je peu vous dire que c’était du violent à40 de fièvre)
Du coup j'ai un peu moins la tête là ou elle n'a logiquement pas sa place !Je met à jour le post !
Toniofrog = défi validé c'est appétissant à souhait
Seimone = défi validé...elle est couverte juste ou il faut ^^ tu peux peindre le géant hors défi bien sur sinon GC ?
Poseidon690 = défi validé c'est tout en sobriété
Xewa'mak = défi validé j'adore l'ensemble et ta bannière fait plus tribu africaine que Denver le dernier dino ^^ GC ?
Umbre = désolé du retard c'est évidement ok pour toi -
freed GC pour moi oui tieng !
-
WIP? Ouip!
On y croit, le poulet samouraï sera peint d'ici la fin du mois
-
Miss Browning finie!!
Bien au chaud, dans sa combi de vol. on y reviendra plus tard, dans le contexte...
-
Je participe avec Viscious de Cowboy Bebop Space Serenade.
-
Validé...un petit GC?