[Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil
-
Bonjour !
Désolé pour mon absence depuis environ 3 jours (j’émerge à peine du grosse grippe gentiment partagé par une de mes filles et je peu vous dire que c’était du violent à40 de fièvre)
Du coup j'ai un peu moins la tête là ou elle n'a logiquement pas sa place !Je met à jour le post !
Toniofrog = défi validé c'est appétissant à souhait
Seimone = défi validé...elle est couverte juste ou il faut ^^ tu peux peindre le géant hors défi bien sur sinon GC ?
Poseidon690 = défi validé c'est tout en sobriété
Xewa'mak = défi validé j'adore l'ensemble et ta bannière fait plus tribu africaine que Denver le dernier dino ^^ GC ?
Umbre = désolé du retard c'est évidement ok pour toi -
freed GC pour moi oui tieng !
-
WIP? Ouip!
On y croit, le poulet samouraï sera peint d'ici la fin du mois
-
Miss Browning finie!!
Bien au chaud, dans sa combi de vol. on y reviendra plus tard, dans le contexte...
-
Je participe avec Viscious de Cowboy Bebop Space Serenade.
-
Validé...un petit GC?
-
C'est parti !
J'adore le style de la fig ! -
freed Salut. Pas besoin de GC. Et je compte bien le peindre ce géant et sa proie !
-
freed allez, oui. va pour le conseil.
-
Fini pour moi aussi :
Schéma de couleur se voulant être celui "officiel" des Astral Templars, ben j'en suis pas fan...
Pas de GC merci
-
Validé !
-
freed tu peux m'ajouter au GC STP? Bises mon lapin
-
ZWUL c'est fait mon chevelu
-
Fini pour moi, avec Faye Valentine en prime qui va avoir un rhume car elle est découverte.
Pas de grand conseil.
-
C’est encore en WIP mais ça avance …
-
Ce Sélénien est superbe !
-
Yop,
Inscription tardive... Ça risque d'être trash mais j'ai besoin de tester les speedpaint AP, je n'ai que ça de sous-couché (en os) sous la main :
On verra bien ce que ça donne, je veux surtout voir comment la peinture réagi sur les surfaces...
++
-
Validé !
C'est un castigator mortalrealm? -
Et défi terminé !
(Pas de GC)La photo officielle :
Et les maladrins par 3
-
Avec le socle: