[Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil
-
Tom_Dooley
Bravo les nains c'est bien !
GC ?Il a une sale tronche lui ( genre russe vénére) !
J'adore la peinture !
GC ? -
Nhawkfen Sont magnifique, sur le cul le zwul, hâte de voir Konrad!!
-
freed a dit dans [Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil :
screamX
GC ?Nope merci !
-
ZWUL a dit dans [Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil :
Nhawkfen Sont magnifique, sur le cul le zwul, hâte de voir Konrad!!
Je ne lui parle plus à lui !
-
freed a dit dans [Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil :
Tom_Dooley
Bravo les nains c'est bien !
GC ?Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour le GC mais go...
D'ailleurs, c'est où, SVP ? -
Tom_Dooley C'est sur la chaine twitch de Little Mad pour le live et ensuite en redif sur youtube.
-
Je suis toujours aussi mauvais en photo, mais mon samouraï volant est fini! J'en suis assez content - c'est perfectible, mais ça progresse doucement
Pas de GC pour moi!
-
Défi validé !
Perso j'aime ta peinture, je trouve que le socle ne lui fait pas honneur mais c'est mon avis pourri ! -
freed merci! Aucune inspiration pour le socle je t'avoue. Je rajouterai peut-être quelques touffes d'herbe séchées pour donner un peu de couleurs. A voir!
-
Piti ouip...
Il y a des parties de la fig vraiment dégueulasses... J'ai changé le socle et viré le marteau tout mou pour une zépée qu'elle 'achment mieux ! -
Rednab C'est du reaper blanc ?
-
Spin0us Oui... On n'en trouve quasiment plus et c'est pas plus mal d'ailleurs...
-
Et voilà pour moi... Vite fait mais finalement je l'aime bien
Je vous mets plus de photos et de blabla dans ma galerie :
https://onemoremini.fr/topic/7/du-côté-de-chez-nohcelf/56Pas de grand conseil pour moi, merci
++
-
Rednab Faut avouer que c'était pas leurs meilleurs modèles les blancs ... pas cher du tout mais niveau détails c'était pas tip top. Enfin ça dépend des modèles.
-
Défi validé !
Il est bien sympa Bravo !Note pour ceux n'ayant pas terminé, il vous reste 3 jours c'est laaaaaarge !
-
Rentré d'une période de déplacements pros, j'ai pu terminer mon défi du mois
Ça fait 3 jours que je peins ardemment. J'ai quelques modèles à vous présenter mais ce sera dans un autre post ^^
Pour le moment, place à mon frileux (enfin, si l'on peut l'appeler ainsi...).
Je vous présente Morlack, le seigneur sans Terre. A la mort de son père, son frère cadet, Alballin le sournois, l'ayant injustement fait accuser de parricide, l'a fait chercher sur toutes les terres du Royaume d'Ollion afin de lui faire payer ce crime pour lequel il était injustement incriminé.
Morlack ne devant son salut qu'à sa fuite vers l'est, au-delà de la mer sans fin, erre désormais en quête de défis lui permettant de se constituer un nom sur ce continent.
Il vend son fléau et son Art incomparable du combat pour de riches Seigneurs locaux, espérant pouvoir s'enrichir suffisamment pour constituer une armée de mercenaires et reconquérir son titre et ses Terres.
Son bouclier témoigne de ses plus hauts faits d'armes :- une des têtes de l'Hydre de Lerne,
- la tête de Phlégias, le 4ième gardien de l'Enfer.
Ok pour le grand conseil.
Plus de photos sur Umbre Lab -
CGD a dit dans [Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil :
Allez hop, je tente 5 chevaliers du chaos en armure lourde complète.
Et en défi bonus, 10 chiens du chaos.
Je tente la méthode ultra-lazy contrast black (c) Kalibaouche !
Comme je suis un gland, j'ai commencé par le bonus (les chiens) avant de faire le cœur du défi... Je me motive pour boucler les 5 chevaliers d'ici samedi...
-
Umbre Validé !
J'adore ce type de figurine : pas très "lisible" au 1er regard mais finalement fort sympathique une fois peinte !
-
Voila , terminé :
Pas de grand conseil merci
-
Et hop dans les temps, voici mon hibourcerf 15mm de chez Artisan Guild.
Et va pour le grand conseil