[Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil
-
Korz elle sort d’où cette figurine ? Superbe la peinture
-
Jersinho07 c'est un ratskins necromunda.
Merci.
-
Défi validé !
Rapide et efficace !
-
Je me lance dans ce défi avec Radukar et sa belle peau de bête sur les épaules
Édit: a regarder de biais XD
-
J'était vraiment pas content de mon space marines, il est partie en trempette glanzer.
-
Tel le chat… je reviens par Minou après deux mois de taf assez conséquent… je propose la bande de slaneesh ou le boss a cape, fourrure, armure…. Et de jolis bibelots forts clinquants…
Bisous -
Hello,
J'avais envie de positionner mon Chapelain sur autre chose qu'un socle basique.
Comme j'ai jamais fait ce type de décor, je me lance sur un lit de lave ...Quelques morceaux d'écorce collés sur le socle
Une sous couche Rouge suivie d'un brush soutenu Orange
Jus Brun, puis éclaircissements dans le frais en Jaune.
Brush Noir pour les plaques éclaircies en Gris ClairJe reprendrais les éclaircissements en Jaune puis en Blanc Pur quand tout sera bien sec
-
je joue!!!
Miss Browning, en tenue de pilote bien chaude, et col fourré. ça doit le faire pour ce défi d'avril!
-
Et un petit Richard bien couvert pour faire La guerre.
Pas de grand conseil pour lui, merci!
-
J'ai la prétention de participer en m'inscrivant avec un sniper de la garde impériale.
Je vais donc jouer sur les mots : Mon sniper il est à couvert donc il n'est pas à découvert et se découvre pas c'est bon capito mon bon freed je préfère préciser je te connais -
Salut !
screamX
Zejuju
Razorspoon
ZWULInscriptions prise en compte je vous souhaite un bon défi (sauf au chauve^^)
Dalmanella : défi validé pour ce petit Richard
-
Salutations !
Bon je vais probablement manquer de temps ce mois ci....mais je suis à l'origine du sujet !Ça craint de ne pas participer !
Je propose donc LA figurine, celle que les meilleurs peintres de ce forum rêvent d'avoir dans leur collec (si si je vous jure)GIZMO
Poilu à souhait, prêt pour un mois d'avril ou qu'il fait froid !
La figurine provient d'un stl gratuit et imprimé maison !2 cm de haut, il peut bouffer après minuit celui-là je suis prêt ^^
Je m'auto valide si cela ne vous dérange pas ! -
freed ne te rate pas ta peinture, car la trempette pourrait être catastrophique.
Mon sm sèche en attendant la nouvelle peinture.
-
freed tu sais, il s'en fout car le chauve sourit....
-
Salut à tous ! A la fin de l'hivernage, je repasse par ici pour le défi... J'ai trouvé dans ma grotte une jolie guerrière des pays froid qui sait s'habiller chaudement... Bon, là, elle a oublié son écharpe.... Mais à part ça, elle a des boots, de la fourrure et du matelassé...
Est-ce qu'elle convient au défi ? -
Ouip du soir
-
Zejuju a dit dans [Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil :
T'inquiète c'est de moi qu'il cause l'animal velu!! On se connait bien et il va me pistonner pour gagner!!!!!...........................Quoi y a rien à gagner? ..........Et mer..........
-
ZWUL a dit dans [Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil :
Zejuju a dit dans [Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil :
T'inquiète c'est de moi qu'il cause l'animal velu!! On se connait bien et il va me pistonner pour gagner!!!!!...........................Quoi y a rien à gagner? ..........Et mer..........
Malheureusement rien à gagner sauf la reconnaissance éternel de tes pairs.....pour toi j'irai jusqu'à offrir une perruque !
-
freed si il gagne, on veut une photo!!!
-
Hello,
On n'est pas obligé d'attendre qu'il gagne ...