[Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil
-
je joue!!!
Miss Browning, en tenue de pilote bien chaude, et col fourré. ça doit le faire pour ce défi d'avril!
-
Et un petit Richard bien couvert pour faire La guerre.
Pas de grand conseil pour lui, merci!
-
J'ai la prétention de participer en m'inscrivant avec un sniper de la garde impériale.
Je vais donc jouer sur les mots : Mon sniper il est à couvert donc il n'est pas à découvert et se découvre pas c'est bon capito mon bon freed je préfère préciser je te connais -
Salut !
screamX
Zejuju
Razorspoon
ZWULInscriptions prise en compte je vous souhaite un bon défi (sauf au chauve^^)
Dalmanella : défi validé pour ce petit Richard
-
Salutations !
Bon je vais probablement manquer de temps ce mois ci....mais je suis à l'origine du sujet !Ça craint de ne pas participer !
Je propose donc LA figurine, celle que les meilleurs peintres de ce forum rêvent d'avoir dans leur collec (si si je vous jure)GIZMO
Poilu à souhait, prêt pour un mois d'avril ou qu'il fait froid !
La figurine provient d'un stl gratuit et imprimé maison !2 cm de haut, il peut bouffer après minuit celui-là je suis prêt ^^
Je m'auto valide si cela ne vous dérange pas ! -
freed ne te rate pas ta peinture, car la trempette pourrait être catastrophique.
Mon sm sèche en attendant la nouvelle peinture.
-
freed tu sais, il s'en fout car le chauve sourit....
-
Salut à tous ! A la fin de l'hivernage, je repasse par ici pour le défi... J'ai trouvé dans ma grotte une jolie guerrière des pays froid qui sait s'habiller chaudement... Bon, là, elle a oublié son écharpe.... Mais à part ça, elle a des boots, de la fourrure et du matelassé...
Est-ce qu'elle convient au défi ? -
Ouip du soir
-
Zejuju a dit dans [Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil :
T'inquiète c'est de moi qu'il cause l'animal velu!! On se connait bien et il va me pistonner pour gagner!!!!!...........................Quoi y a rien à gagner? ..........Et mer..........
-
ZWUL a dit dans [Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil :
Zejuju a dit dans [Défi] Avril 2022 - En Avril ne te découvre pas d'un fil :
T'inquiète c'est de moi qu'il cause l'animal velu!! On se connait bien et il va me pistonner pour gagner!!!!!...........................Quoi y a rien à gagner? ..........Et mer..........
Malheureusement rien à gagner sauf la reconnaissance éternel de tes pairs.....pour toi j'irai jusqu'à offrir une perruque !
-
freed si il gagne, on veut une photo!!!
-
Hello,
On n'est pas obligé d'attendre qu'il gagne ...
-
Je vais tenter de reprendre la peinture ce mois ci.
Je participe avec ce héros de Green horde -
Un Lemartes pour le défi d'avril
-
aller hop on se bouge le cul !!!!
-
A y est fini, me suis amusé sur la cape.
Et crotte à ceuss qui se moquent Pas besoin de cheveux j'ai le cerveau qui respire mieux ainsi. Mais vous pouvez pas comprendre.
Allé hop les photosLes autres photos dans ma galerie
-
ZWUL , la cape de fifou de caillou sans cheveux .
le reste est bien, mais cette cape 🤩🤩🤩 -
Nastydede Merci
-
Salut,
Je propose ce petit gars pour le défi :
Une de mes premières Reaper bien avant d'en faire mon boulot... ... Il me reste du plastoc blanc à peindre, ce truc aujourd'hui disparut et tant mieux !