[Défi] Mai 2022 - Size it up!
-
Hello, voici mon golem, j'aurais voulu le pousser plus loin mais pas eu le temps, ce mois-ci a été bien chargé . Il rend très bien pour une impression filament, il ira très bien dans les rues de Feldstad ! ( Pas de grand conseil pour moi)
-
Spin0us et radagastlebrun félicitations pour votre réussite sur le fil! De forts belles peintures!
-
Hello,
Voilà donc mon interprétation du Char Rhino WH40K. Une grosse pièce, genre "boite de conserve" qui me sort de mon domaine de prédilection, mais le kit estbeau et remarquablement détaillé.
J'ai toutefois ajouté quelques détails, et aménagé l'intérieur à mon goût.
Bref, un bon moment de passé.
Tous mes remerciements à l'organisateur de ce défi XXL, au Staff qui nous offre cette tribune pour nous éclater et à tous les membres, participants ou pas, qui apportent leur vision et leurs commentaires.
Merci aussi à Little Mad pour le Grand Conseil qu'elle ne manquera pas d'organiser.
Cependant je ne souhaite pas participer au GC.Trève de blabla, des photos !
-
Mon avatar de Khaine :
C'est pas comme j'avais espéré mais ca fera l'affaire.
Pas de grand conseil svp. -
Voici ma contrib pour ce mois
Pas de grand conseil, merci
Plus de photos sur Umbre Lab
-
Nuada a dit dans [Défi] Mai 2022 - Size it up! :
meroutback c'est validé ! Un GC?
Bien noté ZWUL , tu es inscrit
Pas de GC pour moi Nuada
-
Bon, entre la procrastination, la peur de peindre un truc aussi gros et tout autres excuses je finirai pas dans les temps
Mais je suis motivé pour continuer .
Du coup voici l'avancement du mois
Je dois finir le blanc sous les ailes avec le pinceau et ensuite le fondre à l'aéro (oui y a plus simple mais je maîtrise pas assez bien l'outil) puis restera le bec, les yeux, les pattes et les retouches de la peintures qui est partie.
Je posterai la fig finie. -
Et on est parti pour le rush de fin! Félicitations à thorrik77 , Umbre et Poseidon690 qui passent la ligne d'arrivée !
Il est déjà bien entamé ton oiseau Nastydede , j'ai hâte de voir la version finale le mois prochain (comment ça je te mets la pression? )
-
Nuada pas de pression c'est mon objectif
-
Voici mon démon
Pas de GC.
-
Et bonsoir,
Bon, mai n'a pas été un mois cool pour moi, au boulot comme à la maison c'était la course... Donc je ne finirai pas dans les temps (concrètement mon Balrog est juste sous-couché ). Je reviendrai le poster plus tard, quand il sera fini.
Et sinon bravo à tous les participants, c'est toujours un plaisir de voir vos réalisations
++
-
Lyrilis validé, beau travail !
-
C'est pas encore minuit moins une... puisqu'il n'est encore que 23h26
Je prendrais une/des photos un peu moins à l'arrache un chouille plus tard.Merci pour ce défi !
-
Tom_Dooley validé ! Un GC pour ton Oni?
-
Fini pour moi !
Le socle type Warp dénote mais ça ira, j'ai fini les dernières touches il y a une demie heure (l'huile est encore fraîche), rien foutu pendant 2 semaines...
Voilà en photo :
Va pour le GC.
-
-
Nuada Et voilà.
-
Bon, comme expliqué et détaillé sur le Discord, j'ai pété un mat et laissé tomber la bête au moment de réassembler pour la photo finale. C'est ballot. Bref, il y a quelques retouches à faire, mais rien de bien grave.
En tout cas, c'est fait, voilà le machin. Restera le cordage et les canons, mais c'est une autre histoire.
Comme d'hab, photos moches sur l'atelier, j'essaie de faire un truc digne à la lumière du jour
-
Nuada, OK pour le GC.
Et voici des photos un peu mieux... -
CGD et maintenant la question ultime… est-ce qu’il flotte ?