[Défi] Mai 2022 - Size it up!
-
Razorspoon ce Troll finlandais est magnifique.
Tu m'en fait un ?
-
Un géant pour moi si ça convient, j’ai jamais peint une aussi grosse pièce…
-
J'en suis...
J'avais mis de côté ce gros bonhomme et son molosse !
Je m'étais fais un petit cadeau chez Reaper et j'attendais une bonne occasion ! -
Spin0us , Korz , Xewa'mak , Jersinho07 et Rednab inscrits, j'ai hâte de voir vos productions !
-
Rahhh ! J'ai déjà commencé à peindre mon géant des glaces.... Il me reste plus qu'à imprimer un dragon !
-
Nuada j'ai vu que tu m'avais validé.
du coup je poste une image plus conforme à ce qui et attendu pour le lancement du défi.
Je vais faire les deux, en absence d'autre projet chronométré ce mois ci.
j'ai pas trop d'idée sur les schéma global. je fais quelques recherches.
-
Yop,
Me voilà avec le Balrog de la Moria qui me permettra de conclure la boîte dont j'ai déjà peint les Gobs et le troll.
Qui dit vieille fig, dit métal, dit très pénible à monter et gros risques sur les chutes... J'espère que ça va bien se passer
++
-
Nohcelf ailes plastique non ? du coup c'est un poil moins lourds
-
Bonjour !
Je participe avec ce couple d'Elfes (version King & Queen) de chez Loot studio
Impression maison d'hier en 90mm (au lieu de 32mm).Je vais essayer de finir dans les temps et pourquoi pas de faire un décor style Fondcombe....
-
-
Nuada
Voici ma proposition pour ce défi
On est à un peu plus de 6cm pour cette fig est ce que cela passe?
Voici les photos:
La photo officielle:
Avec un copain connu:
Avec la règle :
-
-
Spin0us oui, heureusement que les ailes sont en plastique... Sinon j'imagine pas la taille du contre perçage / tigeage pour que ça tienne
-
Je participe avec ce magnifique spécimen de chez krywus darkus…11cm au garrot…
-
Je m'engage dans cette épreuve avec une fig non destinée à être jouée. C'est un vieille fig PEGASO d'une amazone :
En comparaison avec ce que je fais habituellement : Un garde Impérial.
L'amazone culmine avec son cimier à environ 80mmC'est bon ça passe?
-
Zejuju a dit dans [Défi] Mai 2022 - Size it up! :
Je participe avec ce magnifique spécimen de chez krywus darkus…11cm au garrot…
P....c'est beau....
-
Voilà la sous couche posé ...
Choix des couleurs fait : je vais tenter des gris / blanc / vert / bleu en essayant d'être subtil (c'est pas gagné)
Début de décor également : un vieux socle en bois avec une forme sympa, quelques ardoises style entrée sanctuaire, le reste ne sera que de l'herbe des fleurs bref....de l’elfique
-
Bon, je vais devoir changer de mon habituel Massive Darkness.
Je passerai donc à Rising Sun pour ce défi si ma proposition est acceptée.
-
Comme l'a rappelé Spin0us , il s'agit bien de peindre quelque chose de 2x plus gros que ce que vous peignez d'habitude.
Alors de base, je pars du principe que le plus gros des peintres ici peignent en 28 mm (Games Workshop), ou en 32 mm (SW Legion, Infinity). Donc si vous êtes au dessus de 6,4 cm ça passera, mais n'hésitez pas à rappeler ce que vous peignez habituellement. L'idée c'est de sortir de sa zone de confort en gérant plus d'espace
Du coup Tenaka , Zejuju , ZWUL et Tom_Dooley , sous réserve que vous confirmiez le point ci-dessus, inscrits!
-
Nuada
Mode avocat du Diable: ON
Bah oui, mais un géant en 28mm fait 7cm de haut mais c'est un 28mm!
Mode avocat du Diable : OFFBon faut que je réfléchisse...