[Défi] Mai 2022 - Size it up!
-
Toniofrog quelle taille des pattes au dos ? Tu peints en 28mm habituellement ?
-
Nuada l’orc est en 28 ou 32mm il me semble.
-
freed ouaip, j’avais un peu peur de sortir du games work… et de tenter les imprimeurs 3D mais alors la qualité des impressions pour darkus est superbe…. Franchement jetez un œil à sa boutique dans les petites annonces, en plus les prix sont raisonnables.
-
Nuada
Actuellement je fais habituellement du 28mm (Game workshop principalement : 40k et blood bowl)
(Plus de 50% de ce que j'ai peint depuis le début de l'année). -
Nuada je confirme… le géant est bien plus grand que mes figs habituelles.. je passe de 28mm à 110…
-
D’ailleurs j’ai réussi à trouver 1h pour moi aujourdh’hui… et j’ai pu poser les bases.. un plaisir…
-
Nuada l'Ork c'est du 28mm et le mammouth fait 84 mm au garrot
-
Quand je pense que je fais de la fig car ça prend moins de place sur les étagères que des maquettes d'avions, voitures, etc.! Madame sera pas contente, je te dénoncerai Nuada !
en plus hier j'ai remis une couche de lasure sur 4 chaises et une table d'extérieur, je suis sûr que j'aurais pu le faire passer dans le défi, merde...
Bon je cherche un truc qui va coller -
-
Si c'est bon pour Nuada, je retente un défi avec ce petit phoenix
-
Nastydede sacrée envergure
-
Spin0us il est balaise car une des regles etait qu'il faisait des touches aux unités qu'il survolait.... au vu de l'envergure... c'etait violent...
-
Nastydede je vais même pas te demander de mesure là, inscrit
-
Nuada
Mes habituels barbares, paladins, elfes et autres sorciers font dans les 3cm (j'ai pas mesuré les nains pour ne pas les vexer). L'oni culminant à un gros 9cm et des brouettes, ça va le faire.
Bon défi à tous ! -
Zejuju
J'irai voir mais ma pile de la honte (très raisonnable selon moi...pas plus d'une 50aine de figs) est suffisante !Cela dis j'aime les grosses pièces et mon imprimante 3D est "petite" donc....
Ce mois de Mai risque d'être "violent" en termes de figs.....
-
freed petite imprimante… suffit de découper les modèles pour en imprimer des gros
-
Nuada Bon, histoire de, je vais faire mon chieur pour changer...
Cela fait bien longtemps que GW n'est plus en 28mm hein !
Alors oui, je sais, les SM ou les Orcs sont bien plus grands que les hommes "normaux", mais quand même... Pensez que GW est au minimum en 32mm, bien plus proche du 36 en fait.Donc considérer que la plupart des gens peignent en 28 est un peu dépassé. 32mm de base en bien plus proche de la réalité je pense.
Mais du coup, je vais tenter de voir si je peux participer, avec un truc... Aucune motivation/envie de peindre ces derniers mois... Et comme cela m'arrive tous les 3-4 mois...
-
CycyX n'oublie pas que tu as ici pas mal de venerables du sommet qui ont des figs des anciens temps et qui les peignent encore en 28mm... y'en a meme qui convertissent encore en franc pour se faire peur....
-
Allô ? À l'huile !!
Avancées du wiiquinde, enfin Dimanche soir devant un stream, en gras une heure de barbouille histoire de dire que je n'ai pas rien foutu
Je m'essaye à la peinture à l'huile ma hype peintourluresque du moment et pour l'instant j'aime plutôt bien
La suite normalement en fin de semaine.
-
Salut, je veux bien participer avec un énervé boosté à la gemme de Cyttorak