Colwyn
-
Bienvenue ici !
-
Bienvenu à toi !
-
hello monsieur!
Encore une victime des sympathiques videos de vendetta qui va finir par devenir un habitué du forum!
Les figs, c'est la vie!
-
Bienvenue par ici!
Encore un joueur d'Heroquest! A croire que sans ce jeu, il ne se passerait rien sur les forums de figurines et de JdP!!!
Bonne lecture!
-
Bienvenue parmi nous.
-
Bienvenue !
-
colwyn bienvenue, tout pareil que toi, Heroquest, enfants, Vandetta, PAF! Forum
-
Hello,
Bienvenue colwyn
-
Hello ! je vois que tu as trouvé les portes de l'asile ! ah oui elles étaient ouvertes, comment ça, ben non une fois rentré personne ne veut plus sortir ! ^^
-
Mais que vois-je ???
Un de ces braves gens qui vivent de l'autre côté du Rhône alors que tout le monde sais que c'est en Ardèche qu'on est le mieux et qu'on est les meilleurs !
Blague à part, je te souhaite la bienvenue ici colwyn
Tu vas voir comme on s'y sent bien et comme l'émulation et la motivation coulent à flot.
Au plaisir de partager avec toi
++
-
Bienvenu ici !
Tu aurais les photos de tes œuvres d’enfance ? Je suis bien curieux 🧐
-
Salutations !
Welcome chez ici !
-
colwyn bienvenu très cher, prends donc une bière et montre nous tes œuvres !
-
Bienvenu ici !
Tu aurais les photos de tes œuvres d’enfance ? Je suis bien curieux 🧐
Merci à tous pour le super accueil!
Et malheureusement non aucune photo, uniquement les souvenirs dans ma vieille mémoire lol j'avais 6 ou 7 ans à l'époque donc 1985 environ et je me rappelle bien du plateau réalisé avec plein de matos/flocage de maquette de train et les fig métal. J'avais un nain, mon frère avait un troll...
C'était le bon temps lol La peinture était dans des petits pots en métal aussi et on nettoyait au whitespirit. -
colwyn hello camarade... Marrant je suis de 82 j ai 2 enfants de 3 et 7 ans. .. J ai l Impression de lire un post du futur moi dans 3 ans
-
colwyn hello camarade... Marrant je suis de 82 j ai 2 enfants de 3 et 7 ans. .. J ai l Impression de lire un post du futur moi dans 3 ans
Je te le souhaite
Que ça soit ma fille ou mon fils j'ai la chance qu'ils aient toujours accroché à mes passions et suivi dans mes délires. Ma fille de 11 ans n'a jamais eu de Barbie (elle n'en a jamais demandé) et n'aime pas le rose mais elle kiffe le hobbit, valheim et heroquest lol et mon fils de bientôt 7 ans ne s'amuse pas avec le garage et les voitures que je lui ai offert, il préfère Zelda breath of the Wild, Valheim, les films qui font peur et depuis peu heroquest aussi et puis je les amène aux conventions geek dès qu'il y en a pas trop loin et ils adorent voir les Cosplays, les goodies, les consoles de jeux -
Mais que vois-je ???
Un de ces braves gens qui vivent de l'autre côté du Rhône alors que tout le monde sais que c'est en Ardèche qu'on est le mieux et qu'on est les meilleurs !
Blague à part, je te souhaite la bienvenue ici colwyn
Tu vas voir comme on s'y sent bien et comme l'émulation et la motivation coulent à flot.
Au plaisir de partager avec toi
++
Ma voiture est immatriculée 07 c'est déjà ça lol
-
Salut colwyn bienvenue parmi nous.
-
Bienvenue,
au passage un site qui garde beaucoup de ressource de dungeons crawlers :
http://usagi3.free.fr/spip.php?rubrique17 -
Bienvenue z'ici!