Hgmarty
-
Guillaume de mon prénom,
je ne sais plus par où je suis arrivé aux figurines, peut-être le seigneur des anneaux mais pas sûr. C'était il y a un petit grand moment, j'ai repris il y a un certain temps et maintenant. J'espère avoir moins de temps d'arrêt tout de même. Il faut trouver le temps par contre et pas facile avec mes autres passe temps comme le train miniature même si on reste dans le même coin de hobby ou la photographie et le vélo.
Je suis arrivé ici par le magasin action et ainsi de suite... et encore je ne suis pas encore sûr. Je ne pousse la porte que maintenant après avoir regardé maintes et maintes fois ce forum, c'est que je suis timide... bon en tout cas discret.
Pour ce qui est de la figurine, je m'essaie à frostgrave et j'ai pris dracula america pour faire du far west en jouant avec mon fils de 6 ans. J'aime aussi fabriquer les décos, je suis en train de faire une petite ville de l'ouest et un petit donjon pour frostgrave, le tout en polystyrène comme matériau de base.
Un peu succinct la présentation mais pas doué pour écrire.
Bon week end
-
Hgmarty Soit le bienvenue dans la famille
Faut pas être timide, ici tout le monde a sa place, en plus tu dois avoir pas mal de bons conseils à partager de par ton expérience ferroviaire
N'hésite pas à partager les photos de tes créations avec nous, même si c'est du train. D'ailleurs, tu es sur quelle échelle ? -
Hgmarty bienvenue et ne fais pas le timide ! Ici il n y a que des gentils ou des méchants qu on martyrisé à coup de big bisous façon walking bisounours...
Tiens j parie que tes premières figs étaient les fameuses mithril du seigneur des anneaux (a droite sur la Photo) -
Bienvenue ici Hgmarty !
Bon t'as dû apercevoir l'ambiance par les fenêtres mais pour en profiter, rien de mieux que de s'installer au bar.
Prends tes aises et ton temps mais n'hésite pas à partager avec nous tes questions et tes réalisations.
++
-
Spin0us
Du H0 en voie normale, métrique et étroite. Et un petit truc en 0. Et jamais fini cela va sans dire, j'ai moults projets en cours... Mais après rangement et finition d'un projet technique on va dire je montre tout cela.Metamec
Ben il ne me semble pas. Mais bon je n'ai pas retrouvé encore mes premières figurines comme c'était il y a 7 déménagements. Je les ai acheté sur un feu magasin de revente de figurines sur Lyon 1er en presqu'île, j'aurais dit au pif il y a 15 ans. -
Hgmarty Chez descartes ? proche de bellecour ?
-
Spin0us
decartes existe encore il avait même ouvert un magasin à confluence puis fermé.C'était il me semble à l'angle rue du platre et rue paul chenavard.
-
Salut Bonhomme! Sois pas timide, ou discret.. ici c’est sans complexe… enfin je dis ça mais moi même je ne poste pas beaucoup, et c’est souvent pour dire des conn…ries…
Tu vas sûrement saigner des yeux quand tu verras comment certains photographient les figurines… vu que tu aimes la photo… et tu pourras peut être nous conseiller un peu..Allez à bientôt…
-
Hgmarty A part descartes, le games workshop et le temple du jeu, je ne fréquentais pas d'autres boutiques à l'époque. Et je suis allé 2 ou 3 fois au petit train bleu avec un pote qui faisait du H0 également
D'ailleurs le H0 t'es pas loin du 15mm il me semble
-
Sois le bienvenu !!
-
Bienvenue parmi nous
-
Bienvenue!
Bons choix ludique! ^^ -
Bienvenue sur le forum!!!
-
Hgmarty bienvenu parmi nous poto!
-