[Défi] Juin 2022 - It's Electric!
-
Bonne occasion pour continuer ma boîte de Marvel United, avec Storm
-
Un sabre laser c’est good?
-
Razorspoon un cyborg façon Cyberpunk, ça collerait?
-
Conceptuel hein J'suis un dieu du croquis
Bon ça reste de l'électricité, donc c'est parti pour du from scratch. -
Tim-Mizzet "... and the wind cries Storm!!". oui, pile le bon modèle pour ce défi. Bonne peinture.
Spin0us !?! Hâte de voir ce que tu va faire. sur le papier, en tout cas ça colle.
Jersinho07 Alimentation secteur ou batterie lithium: c'est électrique, pour moi, ça passe.
Toniofrog oui, prothèse alimenté par batterie interne ou rechargement en réseau filaire, c'est dans thème. c'est bon pour moi.
-
Hello,
Je m'engage avec cette figurine qui se complait dans mon (petit) stock et dont le thème sera intitulé :
Sweet Home Hell' AbamaJe vous prépare la photo officielle dès ce soir.
-
Hello,
Voici ma proposition pour ce défi, l'équivalent de Storm version zombicide
-
Salutations !
Frustré de ne pas avoir pu terminer le défi de Mai dans les temps, je m'inscrit pour Juin !
Je vais finir Mai d'ici ce week-end alors c'est tout bon !Je présente donc mon Bassiste très Rock and Troll !
Il est un peu sous couché....si c'est bon pour vous j'attaque -
Je m'inscris avec ce dragon bleu électrique, qui va être peint suivant le tuto de Marco Frisoni histoire d'essayer de progresser un poil!
-
Poseidon690 oui, oui, oui. suis impatient de valider ça.
Tenaka validé! j'aime bien la crosse. ça apporte une touche originale au perso.
freed le Troll rocker, ça c'est cool! une figurine Troll de Troy?
Nuada Freyr the stormbreacker... Une grosse pièce bien dans le thème du mois!
j'ai pas encore assemblé le mien. je m'interroge pour la prépa... -même si j'ai une petite idée sur la question- -
Razorspoon a dit dans [Défi] Juin 2022 - It's Electric! :
une figurine Troll de Troy?
un modèle 3D de chez Artisan Guild
-
Spin0us
Effectivement Artisan Guil et impression maison en 110 mm!
Mais je n'ai pas les 2 autres ! -
Re,
Chose promise, chose due !
Voila donc ma Witch à la sauce Rickey MEDLOCKE !
Merci pour la Whalid ! Je m'y attelle ASAP
-
validé les yeux fermés.
-
Pour ce mois ci : deux générateurs électriques pour blackstone fortress sculptés il y a fort longtemps par oncle Spin0us
-
Metamec c'est parti pour les génrateurs!
-
Metamec juste printés hein … je ne suis pas sculpteur
-
Ce mois-ci je vous propose un nain street samouraï
-
Allez, retour parmis vous!!
Je candidate avec cette horrible mini (qui une fois sous couchee n'a pas l'air si mal) avec le challenge de faire apparaitre en freehand le voltage manquant!
-
Razorspoon je souhaite participer à ce beau défi, bon j'aurais préféré une figurine plus rock mais je suis pas très bien fournit de ce côté.
Donc je me propose de peindre ces deux petits Guardian Drones.
Bonne je n'ai pas e'core d'idée du schéma de peinture mais j'y réfléchirai si toutefois ma quête est validée.