[Défi] Juin 2022 - It's Electric!
-
Re,
Chose promise, chose due !
Voila donc ma Witch à la sauce Rickey MEDLOCKE !
Merci pour la Whalid ! Je m'y attelle ASAP
-
validé les yeux fermés.
-
Pour ce mois ci : deux générateurs électriques pour blackstone fortress sculptés il y a fort longtemps par oncle Spin0us
-
Metamec c'est parti pour les génrateurs!
-
Metamec juste printés hein … je ne suis pas sculpteur
-
Ce mois-ci je vous propose un nain street samouraï
-
Allez, retour parmis vous!!
Je candidate avec cette horrible mini (qui une fois sous couchee n'a pas l'air si mal) avec le challenge de faire apparaitre en freehand le voltage manquant!
-
Razorspoon je souhaite participer à ce beau défi, bon j'aurais préféré une figurine plus rock mais je suis pas très bien fournit de ce côté.
Donc je me propose de peindre ces deux petits Guardian Drones.
Bonne je n'ai pas e'core d'idée du schéma de peinture mais j'y réfléchirai si toutefois ma quête est validée.
-
Je précise qu'on ne s'est pas coordonnés mais que vous pouvez, avec ce thème, faire coup double avec le défi du forum d'en face :).
Je vais m'inscrire dès que je trouve 5 min pour faire les photos -
Toniofrog ça marche pour ce cyber nain.
Aethusium ce rocker à un furieux air de Trollblood! Basse électrique pour moi c'est bon.
Cogliostro mais oui, mais oui, ils ont l'air de tourner à l'EDF ces deux drones. c'est validé.
-
Voilà ma participation: Primaris converti avec épée énergétique et bouclier tempête.
-
Jemtrid a dit dans [Défi] Juin 2022 - It's Electric! :
Je précise qu'on ne s'est pas coordonnés mais que vous pouvez, avec ce thème, faire coup double avec le défi du forum d'en face :).
Je vais m'inscrire dès que je trouve 5 min pour faire les photosJe me suis inscrit "en face" également" cela permet de se motiver un peu plus !
-
Je me pré inscrit avec le noise marine. En commande, je confirme dés que reçu :
-
-
Razorspoon Fell Caller de Hordes, si je ne me trompe pas...
C'etait un leftover dans une commande de groupe il y a longtemps.Je pensais qu'il allait dormir dans une boite pour encore tres longtemps, mais ce defi tombe bien
-
Dark Vador avec sabre laser pour moi:
-
Voilà pour moi, je veux bien participer au grand conseil.
-
Question ! Sarouman qui lance des éclairs possiblmenent avec son baton, ça marche ou bien ?
-
Xewa'mak Si les éclairs en questions sont visibles sur la fig je pense que oui ...
De mon côté, ça WIP
-
Jersinho07 tu vas trop vite pour moi! c'est validé et c'est validé -GC inclusive-
C'est celui de Legion, il me semble.Xewa'mak Oui, mage lanceur d'éclair, c'est prévu au règlement.