[Défi] Juin 2022 - It's Electric!
-
Je précise qu'on ne s'est pas coordonnés mais que vous pouvez, avec ce thème, faire coup double avec le défi du forum d'en face :).
Je vais m'inscrire dès que je trouve 5 min pour faire les photos -
Toniofrog ça marche pour ce cyber nain.
Aethusium ce rocker à un furieux air de Trollblood! Basse électrique pour moi c'est bon.
Cogliostro mais oui, mais oui, ils ont l'air de tourner à l'EDF ces deux drones. c'est validé.
-
Voilà ma participation: Primaris converti avec épée énergétique et bouclier tempête.
-
Jemtrid a dit dans [Défi] Juin 2022 - It's Electric! :
Je précise qu'on ne s'est pas coordonnés mais que vous pouvez, avec ce thème, faire coup double avec le défi du forum d'en face :).
Je vais m'inscrire dès que je trouve 5 min pour faire les photosJe me suis inscrit "en face" également" cela permet de se motiver un peu plus !
-
Je me pré inscrit avec le noise marine. En commande, je confirme dés que reçu :
-
-
Razorspoon Fell Caller de Hordes, si je ne me trompe pas...
C'etait un leftover dans une commande de groupe il y a longtemps.Je pensais qu'il allait dormir dans une boite pour encore tres longtemps, mais ce defi tombe bien
-
Dark Vador avec sabre laser pour moi:
-
Voilà pour moi, je veux bien participer au grand conseil.
-
Question ! Sarouman qui lance des éclairs possiblmenent avec son baton, ça marche ou bien ?
-
Xewa'mak Si les éclairs en questions sont visibles sur la fig je pense que oui ...
De mon côté, ça WIP
-
Jersinho07 tu vas trop vite pour moi! c'est validé et c'est validé -GC inclusive-
C'est celui de Legion, il me semble.Xewa'mak Oui, mage lanceur d'éclair, c'est prévu au règlement.
-
Petit WIP !
Les bases sont posées maintenant je vais essayer de faire un truc correct !
-
freed il a perdu la tête
-
Spin0us encore un qui a vu Ginette!!!
Sinon je voudrais me lancer avec ces deux futurs goliath pour necromunda.. et leurs storm wielder étudiés pour des soudures de non-précision… et utilisés pour mettre des adversaires au courant….
-
Zejuju un arc à souder en usage détourné. quelle bonne idée pour ce défi!! Je valide.
-
Zejuju C'est brillant
-
-
Tom_Dooley le premier à le relever, bravo Suzette est l’égérie des humains… beaucoup fragile et avec des quenottes trop rachitiques pour l’esthétique troll.. ils ont largement préféré Ginette…
-
Zejuju a dit dans [Défi] Juin 2022 - It's Electric! :
Suzette est l’égérie des humains…
La mienne s'appelle cléa en ce moment...
-!-
...