[Défi] Juin 2022 - It's Electric!
-
Zejuju C'est brillant
-
-
Tom_Dooley le premier à le relever, bravo Suzette est l’égérie des humains… beaucoup fragile et avec des quenottes trop rachitiques pour l’esthétique troll.. ils ont largement préféré Ginette…
-
Zejuju a dit dans [Défi] Juin 2022 - It's Electric! :
Suzette est l’égérie des humains…
La mienne s'appelle cléa en ce moment...
-!-
...
-
Zejuju la dernière fois que j'ai fait jouer avec cette arme j'ai mis Hors de Combat mon pote dans le champ de vision, dévastateur, mais à double tranchant !
-
Cogliostro ha oui, faut etre joueur oiu utiliser cette arme. La plupart des joueurs qui veulent la gagne n'osent pas... trop de risque de retour de flamme, ou de dommages collateraux... mais quel pied quand ca marche et qu'on fait un carnage...
C'est toute la beauté du truc: les juves goliath veulent qu'on les remarques pour entrer dans le gang avec une place a part entiere... c'est ca qu'c'est bon! -
Salut !
Wipppppp !
-
Ca prend forme
-
ce violet est superbe!!
-
Ici on avance doucement sur la peinture.
-
freed Ah oui c'est le bassiste ou guitariste ?
Je connais le groupe et leur tube connu dans tout le milieu qui se respectait ; " I'm a Murlock !! "
Razorspoon je fais la photo de ma participation aujourd'hui si j'y pense
-
j'ai un sujet parfait moi aussi.
faudrait s'y mettre... -
Xewa'mak C'est le Bassiste (le plus sympa du groupe)
Effectivement "i'm a Murlock" est connue mais n'oublions pas le tube de Durotar
-
freed Mais woui, ti troll grouand gwerrier !
Voilà pour mon entrée dans le défi avec, Sarouman le Blanc pour le jeu SDA.
-
Salutations !
Terminé pour moi !
C'était assez sympa cette fig j'essaie encore des trucs !
Je vais surement reprendre le tronc et les yeux (qui sortent bizarres en photo) -
freed Rock n Troll!
Mission accomplie. je trouve qu'il a un faux air de wolvie avec cette coiffure.Envois tu ce "Trocker" au Grand Conseil?
-
Razorspoon salut
Pourquoi pas un GC .
Yes -
C'est vraiment pas ma meilleure production.
Un mois sans peindre, pas d'inspiration, bref ça se ressent.
Ça aura au moins le mérite d'avoir été fait et j'ai pu tester une autre méthode pour faire les dégâts d'armure. -
freed a dit dans [Défi] Juin 2022 - It's Electric! :
Razorspoon salut
Pourquoi pas un GC .
Yesc'est fait
Korz bo... simple, mais dans le ton. lame énergétique avec éclairs, c'est nickel pour ce défi.
Vu ton commentaire en intro, je déduis pas de GC. j'ai bon? -
Razorspoon ah oui pardon. J'y ai pensé dans ma tête, mais mes doigts ont pas suivi. Pas de GC merci.